ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Je suis tellement heureuse que l'application de la Fnac prenne le temps de me rappeler tous les jours qu'il ne reste plus qu'X jours avant la Saint-Valentin. Eh oui, comme je n'ai pas d'homme dans ma vie, et qu'en plus je ne connais personne qui s'appelle Valentin à qui je pourrais souhaiter une bonne fête, cette date revêt une importance incroyable pour moi. :dowant: J'espère juste qu'ils feront la même chose avec la Saint-Patrick car je connais un Patrick et donc il faut que je lui souhaite une bonne fête.

Mais merci, merci la Fnac! :cupidon:
(Et non, je n'acheterai ni 50 shades, ni Beautiful machin, ni After, donc il n'y a pas besoin de me les proposer à chaque fois)

Dernière modification par un modérateur :
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai eu une matinée é-prou-van-te. Première heure, le prof m'a demandé de donner un numéro au hasard pour poser une question à quelqu'un (je suis toujours la chouchoute hahaha), chose que j'ai faite. Sauf qu'après le prof a demandé à la meuf de "se venger" en donnant un numéro au hasard pour poser une question à quelqu'un d'autre. Forcément la meuf a eu un peu de jugeote et a donné le dernier numéro (MOI) sachant que je ne suis pas sur la liste :lol:. La question était dure, j'ai pas su répondre ça m'a soulé (du genre "pourquoi on appelle ça comme ça ?". Je sais à quoi ça sert et ce que ça veut dire mais pas POURQUOI haha. Bref
Après j'ai eu mon cours d'éthique juridique et on a parlé du droit à l'adoption par les homosexuels. Et putain j'ai eu l'impression de revenir 1 an et demi en arrière pendant les débats sur le mariage gay en France, c'était horrible. J'étais la seule (à deux-trois près) à dire que l'orientation sexuelle n'avait RIEN à voir avec la capacité à élever un enfant. Tous les autres sortaient des discours hyper catho hyper conservateurs hyper arriérés style "oh mon dieu, un enfant ne peut pas se développer normalement en ayant des parents gays". :goth::goth::goth: Bref je suis énervée et épuisée devant tant de conneries :stare:

@Infinity-Girl
tumblr_n8rcd9wASk1tg0xtbo4_500.gif

tumblr_mwu24rX2pb1s3s22so1_400.gif

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Je rentre de ma journée shopping et comme d'habitude je n'ai pas trouvé ce que je cherchais :yawn: Je voulais un jean et une paire de bottes plates, et je suis rentrée avec une blouse, un pull, un vernis OPI et la crème Angélique de l'Occitane :dowant: (en plus on a profité de l'offre karité donc on a eu en cadeau une trousse avec des miniatures de la gamme :dowant:)
En tout cas ça fait du bien, on a passé une bonne journée entre mère et fille :jv: mais il faudra que j'aille voir ailleurs pour mon jean et mes bottes et mon nouveau portable :gnih:

15 Juillet 2014
413
1 351
834
Toulouse
Résultat de l'entretien : Vous correspondez, mais y'a du monde donc on vous rappelle dans deux jours.
OK. :v: M'en fous de toute façon, si je suis pas prise, je passe la St Valentin avec mon papi. :fleur:

Et j'ai vu une fille avec une liseuse VERTE POMME. Elle était trop cool. Je la veux. :hesite:

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
Avec ma mère, on vient de boire une bière sans gluten, qui était bonne, en regardant un épisode de TBBT, juste elle et moi :puppyeyes:
Y'a du gluten dans la bière d'habitude?? (une de mes anciennes voisines, allergique au gluten, consommait des quantités record d'alcool et je suis à peu près sure qu'il y avait beaucoup de bière dans le tas....)

• Big up !
Réactions : Initial Plus Là
M

Membre supprimé 153117

Guest
Entendu dans le tram:
"Au fait, t'as matté ton film là, que tu voulais voir ce week end?
- Ah non, j'ai pas pu, je l'avais téléchargé sans les sous-titres.
- Il est dans quelle langue?
- En français.
- :hesite: "

:yawn: :yawn: :yawn:

Ça me rappelle cet épisode d'"Un gars une fille" où Jean fait toute une théorie à Alex sur le fait que c'est mieux de regarder les films en VO qu'en VF et elle elle veut pas car elle aime pas lire les sous-titres et pour finir elle accepte de regarder un film en VO et elle choisit: "Le dîner de cons". :cretin:

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes