La curiosité ? La gentillesse ?Demain je vais voir 50 Nuances de Grey
Je sens que ça va être une grosse blague ce film Pourquoi je me suis laissée entraîner la-dedans ?
La curiosité ? La gentillesse ?Demain je vais voir 50 Nuances de Grey
Je sens que ça va être une grosse blague ce film Pourquoi je me suis laissée entraîner la-dedans ?
Je viens de comprendre ce moment est génial"Eh, can I kiss you ?"
"Sure"
"I'm James"
"I'm wet"
Voilà exactement ! Et tu pourras nous faire profiter de ton sacrifice en nous disant ce que tu en as penséEn fait j'ai vraiment envie de voir les filles avec lesquelles j'y vais Mais je sais qu'elles vont être trop à fond sur le film, et moi pas
Enfin, au moins je saurais de quoi tout le monde parle
Gnnnnnnnnnnnnnnnn :oh bah désolée hein, je l'ai réquisitionnée pour une soirée bière-saucisson-curly
elle était pétée et moi aussi
et elle m'a offert mon colis de sait-valentin j'ai reçu 3 bracelets tout fins trop chous un joli collier, une écharpe toute mimi en mode patchwork de tissus bleus-violets et un shampoing au miel de chez Lush
merci encore @Noomi.
c'était cool comme première rencontre
J'ai vu que j'avais deux notifications d'amis, mais comme je ne comprends rien, il n'y a que Laumie qui est apparue. Et ... Bon ... Je ne suis pas très bonne détective mais je suppose que c'est @Laumie 2.0@loy @Infinity-Girl une certaine personne vous a demandée en amie Betaseries, prenez pas peur c'est seulement moi