ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Ca fait 20 minutes que je suis dans mon lit à me demander ce que je vais faire. PUIS, je me suis souvenu que j'ai dit que j'allais lire les fics d'Adyboutchou. DONC J'Y VAIS. À demain <3
Tu m'pokes pas parce que t'es vilaine ET parce que tu sais que j'le verrais anyway
C'est vrai
aDo5H46.gif
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Locke je crois que tu es en droit de dire à cette personne d'aller se faire voir :lunette:

Et quand je lui réponds et qu'elle me sort "même en psychologie du travail ?" bah ouais, meuf, je suis psychologue avant toute autre chose, donc stp, je sais de quoi je parle. Merde. J'aime beaucoup cette page féministe, mais putain, si tu vas pas dans leur sens, ça ne passera JAMAIS. Faut pas déconner quoi.
 
6 Juillet 2016
566
3 568
1 764
Yo :lunette: Ca fait un moment que je suis pas venue ici moi :shifty: J'espère que vous allez touxes bien :hugs: Vous me manquez en vrai :shifty:

Dites-moi s'il vous plaît que je suis pas la seule à me rendre compte qu'il est 22h20 passé et de calculer que j'ai oublié de manger, de me laver alors que je voulais me coucher tôt parce que je bosse demain ? S'il vous plaît :lunette::cretin:
Pas ce soir pour ma part mais ça m'est déjà arrivé t'inquiète pas
Le-clin-d-oeil.gif

Mais dis moi qu'est ce qui t'as fait oublié de manger ?! Pcq ça faut le faire !!!! M.A.N.G.E.R. c'est la vie
tumblr_miw4q9jAig1s756a7o1_500.gif
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
@Soell ma Belle, même si @Locke a déjà tout dit, tant hier (ou lundi ?) que ce soir, je vais me permettre de poser ma petite patte aussi.

Être bipolaire, si tu l'es réellement, n'est de toute façon pas un drame ! Avec un bon suivi, tant psy que médicamenteux, les personnes bipolaires peuvent parfaitement s'en sortir et avoir une vie globalement (si ce n'est complètement) normale. Ce n'est pas simple d'accepter que l'on souffre d'un trouble psychologique mais on peut avancer, continuer, vivre avec... :hugs:

Dans l'absolu, prends le temps de rencontrer ce.tte nouveau psy, discute, explique bien tout... mais ne t'attends pas à avoir un diagnostic directement dès la première séance. Le plus important, pour l'heure, va être de lancer un vrai suivi, un suivi qui va te permettre de tenir le coup pour les semaines à venir. Puis, si ton.ta psychologue estime qu'effectivement il faut mettre en place un traitement médicamenteux, alors iel saura te guider au mieux vers un psychiatre...

Un pas à la fois, step by step. Ne cherche pas à aller plus vite que nécessaire. Je n'ai aucun doute sur tes capacités à te sortir de tout ça <3 et aussi difficile que ce soit, je suis certaine que tu finiras par voir le bout du tunnel. Ne perds pas tes forces inutilement dans trop de réflexions, prends le temps de faire les choses, poses-toi si tu as besoin, avance à ton rythme... Tu as le droit de ne pas aller bien ! Ça ne veut pas dire que ce sera le cas indéfiniment...

Et n'oublie jamais que tu es une très belle personne ! Tu es passionnée, tu es douce, toute gentille et c'est un plaisir d'échanger avec toi... Je n'ai jamais oublié notre petit chocolat chaud et ton aide pour traverser Paris :jv: Courage ! Tiens le coup ! Et surtout, n'hésite pas jamais !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes