ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Décembre 2015
15 290
115 956
5 324
35
Oh t'es trop adorable :puppyeyes:
C'est ça: http://www.chefnini.com/quiche-au-brebis-frais-des-de-poulet-tomates-cerises-et-estragon/ mais sans le sésame et avec du chèvre parceque je n'ai pas trouvé du fromage de brebis.
J'espère que ça va être bon et surtout que la pâte va être correctement cuite (parceque j'ai toujours ce problème là avec mes tartes salées /quiches)
:bave:miam miam :P j'adore le chèvre

Mais en vrai j'ai plus faim j'ai fait que manger cet après-midi XD
 
11 Mai 2016
391
2 641
224
32
Rouen
Bonjour :puppyeyes:
Ca m'a déjà traversé l'esprit, mais ce matin, au réveil, ça a été très clair. C'est lui. C'est lui que je veux avoir auprès de moi toute ma vie. Je l'aime comme j'ai jamais aimé personne.
En + de ça, aujourd'hui, il m'a fait une surprise. Il m'a offert LE sac, le parfait sac que je voulais pour mon anniversaire. Et j'ai vu qu'il y a une bouteille de prosecco dans le frigo, ainsi qu'un emballage de gateau.
Je le veux pour toujours.
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Je suis désolée ce message risque d'être un peu vulgaire, j'ai besoin que ça sorte. Ma grand-mère a été amenée par les pompiers suite à une chute :mur: C'est la sixième fois en 4 ans:mur: Et encore une fois c'est moi qui gère, donne des nouvelles, remplit les papiers. Je suis lasse.
Et malgré tout c'est encore moi qui me fait engueuler :
- par ma grand-mère car si j'étais restée ce matin, elle ne serait pas tombée :lol:
-par mon frère car je ne suis pas assez précise sur la fracture, et les calmant qu'elle a eu :lol: Bordel je n'ai aucune connaissance médicale, tu t'attendais à quoi :scream:

Là je rentre tout juste de l’hôpital, je n'ai qu'une envie c'est de prendre une douche et de pleurer. Je me sens toujours sale en sortant de l'hôpital :hesite:
Je suis une horrible personne, en attendant le diagnostique et tout ça, je ne pouvais m'empêcher de penser au fait qu'une fois encore tout ce que j'ai prévu allait tomber à l'eau: voir meilleur amie, un week-end en amoureux, monter voir ma famille que je n'ai pas vu depuis août, et j’étais plus en colère par rapport à ça qu’inquiète :sweatdrop:
J'ai l'envie que l'amoureux vienne avec moi ce soir, mais il a une soirée. Je ne veux pas l'embêter, surtout que je ne serais pas de bonne compagnie, et que je ne tiens pas à lui annoncer ce soir que nos projets sont tous mis en suspens :red:. Je crois que je vais lui dire de rentrer chez moi une fois la soirée finie peut importe l'heure. Ça me semble un bon compromis :hesite:
tumblr_nmp4c9IM411si5enjo1_400.gif
 
8 Décembre 2015
15 290
115 956
5 324
35
J'espère qu'un jour j'aurais pu la flemme de faire cuire mes pâtes environ 10 minutes à blanc avant de mettre la garniture car les tomates cerises ont rendue de l'eau et ma pâte en dessous est toute molle comme j'aime moyen :stare:
J'espère que le reste sera bon.
J'avoue j'ai la flemme aussi ^^
 
  • Big up !
Réactions : Patagato
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Je viens de voir mon corps dans le miroir :goth: :crying: c'est juste plus possible là :non:
J'aime pas voilà. :gonk: Je veux refaire le poids que j'avais en quittant de chez mes parents bon sang ! :goth: Pourtant j'ai pris que 5 kg en 5 ans c'est pas la mort.
Demain c'est décidé, fini les 150g de pâtes crues (alors qu'il faut 85 g normalement), fini les repas du soir (ou juste une soupe), fini les écarts. Allez demain c'est le "grand" jour et je m'y tiens :rockon: (n'empêche, je cours quand même 50 bornes par semaine, ça va je suis pas sédentaire quoi.. :annoyed:)
 
  • Big up !
Réactions : Apollinaïs et Mlle C.
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
Je me souviens pas avoir été aspergé de bétadine :hesite:
ça a été ? t'as survécu ?

Moi elle préparait tout, elle a tout caché dans son tiroir secret sous mes fesses :ninja: et dedans il y avait les compresses bétadinées (béta gynéco turquoise seuls les vrais savent)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui, personne n'est d'accord, mais 1 mois/3mois/ 2 semaines, à un moment si il est mal mis, il est mal mis, on s'en fout
Ma mère c'était juste après la pose.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes