Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je... Je viens de voir une photo de mon frère.
Qui avait les cheveux supers longs depuis des années. Magnifiques, d'ailleurs.
Qui du coup était méga canon.
Ma mère m'avait dit qu'il avait tout rasé. J'y croyais qu'à moitié.
Il a plus de cheveux. Je suis perdue. Je...
(Comment ça ça fait au moins deux mois que je sais qu'il a le crâne rasé, on habite dans la même ville et je l'ai toujours pas vu depuis plus ou moins un an ? )
Passer de "tralala j'ai rien à faire, j'écoute Exocet" à "oh misère, ce client est fou, le délai est trop court, je suis partie pour bosser jusqu'à 22h". Les joies de mon boulot d'indépendante
Bon quand même les vraies joies c'est que je peux me dire "ranafout avant de commencer je bois un thé en traînant sur ECM"
Je crois qu'en deux ans en habitant à l'étranger , j'ai sacrément perdu de mon arabe, je perds tout le temps mes mots et ça a le don de m'énerver Dans ma famille on parle français mais je galère à prendre le taxi , parler aux employés de maison , etc . Faudrait que je m'y remette un peu
Bon j'y vais mais comme je déteste les faire devant rien et qu'en même temps en les faisant j'arrive pas à suivre ce que je regarde, je vais mettre une émission du type : "cerveau off".
Au programme : Tellement Vrai .