ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Bon en-dessous iels font bien du bruit quand même. :lunette: Ça se penche au balcon et ça crie. :lunette: Que faire que faire. :lunette: On va se mettre au dodo avec les écouteurs je crois. :lunette:
Bon à 1h du mat je suis descendue parce que c'était pas possible. Ça va elles étaient compréhensives au moins mais bon :lunette: Meuf j'entends mon voisin tousser, on le sait que les murs sont fins srcogneuprout :angry: Bref.

Bonjour ! :hello:Premier partiel J-2... Go ! :supermad:
 
11 Mai 2016
391
2 641
224
32
Rouen
@peppy Désolée, je répond avec du retard !
Oui je dirais la vérité. Pas dans le détail, pas comme tu nous as raconté (je l'aimais bien mais ça s'est pas fait) mais plutôt dans le genre oui, on s'est un peu fréquenté y a pas mal de temps !
Peut-être qu'ils en parleraient, mais bon, tu t'en fiches ! Je vois pas ce qu'ils pourraient dire de méchant. Ou alors, si ça te stresse, tu peux aussi "percer l’abcès" toi-même ! Tu le relances, vous parlez et au bout d'un moment (parceque je commencerais pas par ça personnellement), tu te lances : "tiens, j'ai vu que tu connaissais l'expat ? c'est marrant, moi aussi !" Tu seras tranquille, réglo et voilà. S'il est pas content tant pis pour lui. Et puis, si ça se trouve, ça rendra l'expat jaloux :P
 
  • Big up !
Réactions : peppy et Apollinaïs
12 Octobre 2014
1 438
83 690
5 334
Lyon
:cretin:Bonjour vous :jv:
J,espère que vous allez bien!
De mon côté, réveil tout doux ce matin, après enfin une nuit de sommeil réparatrice. J'ai vraiment du mal avec mon sommeil en ce moment... aujourd'hui dernière journée de boulot avant le week-end :supermad:
J'ai eu un accrochage avec une collègue hier, elle est vraiment désagréable avec moi et se croit supérieure... et moi quand on me rabaisse je me sens complètement nulle :erf: bref, j'ai pris la decision d'éviter au maximum cette personne pour mon bien être...


Ah et ZE bonne nouvelle quand même :
J'ai réalisé que ces deux derniers mois je fumais de plus en plus, notamment au travail car plein de collègues fument. Du coup depuis 2 jours j'ai arrêté de fumer. Voilà. J'espère que ca va continuer :supermad:
 
11 Mai 2016
391
2 641
224
32
Rouen
Hello World !

tumblr_oh5fqz1bG11toe0eco1_500.gif


Un petit rayon de soleil transperce les nuages, allez foutus nuages, faites lui de la place !
Aujourd'hui sera une bonne journée. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire (je rejoins le club des 25ans, j'espère qu'il est bien !) et rien ni personne ne m'enlèvera ma bonne humeur ! Mon appart sent bon le cuir de mon nouveau sac.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cet après-midi, je vois une copine pipoue, la seule copine de fac avec qui je suis restée en contact (parcequ'elle est pipoue). On va se faire un goûter dans un petit café qui reprend la déco du Central Perk dans Friends. Après, direction la ville natale, pour repas en famille ! Bouffe et alcool seront à foison. Je ne vais donc pas manger de la journée :lunette:. J'ai aussi envie de me faire une journée "chansons de jeunesse" à base de Simple Plan, Blink 182, Busted et McFly.
Aujourd'hui, mes cheveux seront sympas avec moi et se laisseront coiffés comme je veux, et mes ongles ne se détériorerons pas au premier contact avec l'extérieur. (j'ai galéré à écrire "détériorerons" :oo:). Aujourd'hui, ma journée sera belle, et je souhaite que la vôtre aussi ! Je vous envoie un peu du soleil normand, de jolies musiques et du bonheur.

<3
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Hey!
giphy.gif


Réveil difficile ce matin, j'ai très mal et peu dormi. Du coup, pas trop de motivation au boulot mais c'est plutôt calme pour le moment, donc ça va, je peux émerger tranquillement ! :happy:
Cet après-midi, il faut absolument que je supprime toute source de distraction et que je révise, je peux le faire!! :supermad:(Non.)

Et ce soir, resto avec des amis pas vus depuis longtemps, j'ai hâte! :d

Je vous souhaite de passer une très belle journée!


Edit : Happy birthday @MiniBoop :cheer:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes