ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
@Cagouilleuse Bah honnêtement je trouve que c'est pas le pire épisode de la saison. Bon il était pas terrible mais au moins la thématique conte de fées se prête bien à la comédie musicale :hesite: ça reste moins WTF que dans Flash ou Grey's anatomy
Mais j'espère qu'au moins le final de demain sera bien, qu'on finisse sur une bonne note :pray:
 
  • Big up !
Réactions : Licorne Sauvage
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
z96zz.gif


Cette nuit, il y avait un "couple" sous ma fenêtre. Je crois qu'ils venaient de se rencontrer, ils arrêtaient pas de rire, de flirter.... J'aurais bien aimé dormir plus, mais ils avaient l'air trop chou :puppyeyes:
tumblr_inline_mpvkmd7TpB1qz4rgp.gif


Dieu merci je n'ai pas attendu l'amoureux. Ils est rentré à 9h30, bourré comme un coing ! :yawn: Dans ma grande mansuétude je lui ai bien sûr pardonné.:cretin:
giphy.gif


Ce qui n'a aucun rapport avec le fait qu'il est allé au marché, et en est revenu avec des fraises.:lalala: Bien bien... Et qu'il m'a fait un massage car il me sentait tendue. Et m'a proposé de m'accompagner à l'hôpital cet après-midi. :innocent:
tumblr_m7jffwK9mv1r5fie0.gif


Proposition que j'ai décliné, car comme vous l'avez peut-être remarqué ma grand-mère n'est pas une personne charmante quand elle est chez elle en bonne santé alors je vous laisse imaginer à l'hôpital... Pas sûre que notre relation y survivrait :hesite:
lol_david_tennant.gif


Là je me sens un peu flappie, je vais me pauser une petite heure, avant de ré-attaquer ma journée. J'attends de pied ferme les remarques de ma famille
116081.gif


Plus je regarde les gifs de Tennant, plus je me dis qu'il aurait fait un excellent Sherlock :hesite:
thinkytenisthinking.gif


J'espère que vous allez bien:jv:
 
7 Avril 2017
85
869
254
Bordel, je viens de passer une heure à discuter politique avec mes parents et je suis saoulée :mur: J'ai beau leur apporter toutes les preuves que ce que dit le voisin du beau-frère du collègue de Machin ne sont que des intox type fdesouche, ils ne sont toujours pas convaincus :stare:
D'ailleurs, ça commence sérieusement à me courir sur le haricot qu'ils remettent mes dires en doute parce que Machine (une voisine qui certes connaît pas mal de choses, je dis pas) a dit le contraire. Là, je leur dis que les législatives ont lieu les 11 et 18 juin. Ma mère me certifie que c'est le 25, attends, Machine lui a dit. Je lui ai montré au moins cinq pages Internet différentes pour lui prouver que je dis vrai. "Mouais, chuis pas convaincue, Machine a bien dit le 25, pourtant." Eh bien Machine s'est trompée, c'est tout :scream:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes