ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2016
632
3 753
374
29
:hello:
Coucou vous !
Dans un mois pile, 30 jours pile, je passerai mon diplôme, j'aurai fini mes documents, maquettes, plans, perspectives et autres trucs à rendre, ma plaquette elle sera fini dans 21 jours. On y croit. :rockon:
Dans 30 jours surtout : l'ARCHI, C'EST FINIIIII
 
11 Octobre 2014
1 372
6 340
4 174
Versailles
:hello: par ici
Ça doit faire un demi siècle que je ne suis pas passée mais quasiment rien n'a changé donc je ne me sens pas perdue :taquin:

Je crois que je vais redéposer mes bagages ici et pour commencer, je vais peut-être changer mon avatar :hesite: Je vais écumer le net avec la passation de pouvoir en fond sonore pour m'en trouver un, ça m'occupera !

Bon dimanche à vous :bouquet:
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
29
Je suis censée rentrer chez mes parents mais j'ai tellement mal partout que j'arrive pas à me lever.
Ça s'annonce compliqué.
(en plus je sais que ma mère va me poser douze mille questions sur le travail et si j'arrive à gérer les cours en même temps si c'est pas trop difficile et si c'est trop difficile j'arrête hein -sauf que NON la vie ça marche pas comme ça mais ma mère me voit comme une gamine de neuf ans qui prend des cours de piano genre si finalement j'aime pas je peux arrêter-)(bref, j'ai pas de patience, et je supporte pas qu'on me pose des questions sur les trucs qui me stressent en mode "ça te stresse pas trop ?" SI, JUSTEMENT, alors chut)
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Ce matin j'ai failli renverser des piétonnes avec mon vélo parce qu'elles ont traversé la route inopinément en dehors d'un passage piétons. D'habitude ça m'agace mais une des deux m'a dit "Excusez-moi madame" du coup j'ai tout pardonné et j'étais joyeuse.

Mais après je me suis faite siffler par deux hommes qui (je ne juge pas, je constate) étaient en train de se boire une bonne pinte en terrasse à 9h du matin.

Du coup ça m'a quand même un peu agacée. Mais c'est calme au boulot et je suis avec une collègue gentille alors ca va quand même bien :v:
 
8 Décembre 2015
15 294
115 984
5 324
35
:hello:
J'suis un peu rouillée ce matin mais c'est dimanche alors c'est pas si grave dans l'absolu ^^ mais y a un peu de soleil ce matin donc si j'ai la motivation j'irais peut être dans le jardin un peu cet après-midi !
 
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Bonjour ! :hello:
Mes préf d'hier soir c'était le Portugal, la Belgique et l'Autriche ! :happy:

Demain j'ai mon premier partiel et autant vous dire que je suis : pas au point. :lalala:
Pourtant par rapport aux partiels de janvier j'ai, mais alors, zéro stress. Je sais pas si ça doit m'inquiéter. En fait je doute pas du fait que j'aurais ma licence mais j'ai pas l'intention de me casser le cul pour faire des étincelles alors je me détend. Mais c'est un peu dangereux comme attitude. :hesite:
En même temps, j'ai eu mon premier semestre alors que j'ai été en galère tout du long. Ce semestre là j'ai bossé, j'ai pigé quasiment tous les cours, les notes de CC sont bonnes... Aucun cours ne m'a paru obscur contrairement à la neuro et à l'immuno :ko: poke @Patagato , poke tout l'ECM qui maudissait l'immuno il y a quelques mois. :cretin:
Bref j'arrive pas à m'inquiéter. :shifty:
Bref bref on va essayer de bosser aujourd'hui quand même. Bonne journée ! :unicorn:
 
12 Avril 2017
173
1 203
504
Je viens de faire une vidéo workout de Blogilates.
leftright.gif

Maintenant j'ai envie de vomir et j'ai mal aux bras :lunette:
635731699245160765307987126_exercise-go-to-gym1w6001.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes