ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 951
6 354
Bordel, c'est la fin, il m'a cramé ce con
1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
Nan mais parce que t'as vraiment cru qu'on était dupes ? :lunette::lunette::lunette::lunette:
La personne fraîchement inscrite, qui se donne des airs de "Je suis de votre côté !", qui essaye d'amener un "débat", qui fait un topic random sur un sujet random qu'elle pense que ça va nous trigger à tous les coups ? :lunette:
:facepalm:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 951
6 354
Bonne ambiance sur madz ce soir :goth:
À cause des trolls ? :hesite:
Si c'est ça, ma philosophie de vie à ce propos, c'est : OSEF :lunette: Ça empêche pas de raconter nos vies, des blagues, de partager des trucs cons, etc :nerd:

D'ailleurs, je venais justement vous partager un gif chelou sur lequel je suis tombée tout à l'heure :
giphy.gif

:lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 951
6 354
Les trolls sont pas gentils
Ils me snobbent.
Moi je trouve ça assez drôle de voir comment ils "cernent" (pas) les Madz :lunette:
Donc apparemment, vu que j'ai posté des gifs "d'acteurs bogoss" (Est-ce qu'on parlait du chat de Sabrina ? Peut-être :lunette:), je suis le genre de personne qui passe ses journées sur Tumblr (j'ai même pas de compte là bas :lunette:) et j'étudies en socio ou lettres modernes (comme toutes les autres Madz, en fait) :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 951
6 354
Je ne comprendrai jamais le pourquoi du comment de toutes ces histoires, ni même l"intérêt de susciter et/ou feed ces bêtises quelles qu'elles soient (je parle des deux parties) :neutral:
Je sais bien que y a pas mal de personnes qui désapprouvent les gens qui répondent sur les posts de trolls.
Mais on va être claires sur les raisons qui peuvent pousser à faire ça (je vais parler en mon nom personnel, mais je suis pas mal sûre que c'est le cas pour d'autres) : ça les fait plutôt chier, en fait :lunette: Ce que les trolls cherchent, ce sont des réactions du type tentative de débat. Et donc poster des trucs qui n'ont rien à voir avec la choucroute ou peu, ça a tendance à les agacer, et ça revient un peu à ne pas répondre, en fait. Sauf que j'ai l'occasion de montrer ma belle collection de gifs :lunette:
Feeder le troll, ça serait lui offrir ce qu'il veut : être pris au sérieux. Ce que je ne fais pas, perso :lunette:
Et puis je pense que y a un moment où certaines personnes (comme moi) deviennent un peu blasé des trolls, donc on les perçoit peut-être pas de la même façon :lunette:

Edit : Mais je comprends que y ait des personnes qui veulent pas répondre, et je considère ça comme étant une position acceptable aussi ; pour autant, je trouve que blâmer les gens comme moi de feeder les trolls, c'est un peu fort de café :lunette:

PS : C'est pas nécessairement un post adressé à toi personnellement, Burial, c'est surtout que je vois ton post comme un prétexte à rebondir sur le sujet :happy:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 951
6 354
Aaaah bordel :gonk:
Moi qui m'étais plainte de pas avoir de photo où on est tous les deux, l'Ami* et moi, ensemble dessus, j'ai profité de sa venue dans le coin pour en faire.
Et j'ai pas bien regardé sur le coup : en fait elles sont floues :gonk:
En même temps, je suis un peu bête, c'est sûr qu'avec l'appareil à bout de bras, c'était trop proche pour faire la mise-au-point sur nous plutôt que sur l'arrière-plan :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes