ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 951
6 354
Vous pensez que je vais survivre à mon oral de demain ? :gonk:
Moi aussi j'ai un oral (super important) demain :fear:

C'est quand même horrible de donner la note devant tout le monde :oo::halp: Ça devrait même pas être autorisé... :facepalm: Déjà que les oraux, tout le long de la scolarité, ça peut être le genre de truc propice au manque de confiance de soi et à la phobie sociale... :lunette: Pas la peine d'en rajouter, hein :lunette:

Moi ça va, on aura la note que plus tard... sauf qu'on va quand même avoir les commentaires des profs :lunette: Et j'ai peur, parce qu'on a eu déjà une première présentation avec juste les profs pour montrer l'avancement de notre travail à mi-parcours, et j'avais pas eu "beaucoup" (euphémisme) de commentaires positifs :lunette: En plus, la présentation est ouverte à tout le monde (et que les profs et les autres élèves de ma classe soient là, passe encore, mais le reste du monde...) :lunette:
:gonk:


Priez pour nous :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 951
6 354
@Synalèphe : :hugs:
Autant, pour le piano, je peux comprendre, parce que c'est vrai que c'est chiant à trimbaler (enfin si tu veux absolument un "vrai", quoi).
Mais le vélo ? Ça prend pas beaucoup de place, vous trouverez toujours un endroit où le ranger (une cour intérieur, une cave, un balcon...). Et puis c'est super pratique, ça fait faire du sport, ça permet de se déplacer sur d'assez bonnes distances facilement et de façon écologique donc pouet :drama:
Pour ce qui est du chien... ben c'est pas un enfant, vous allez pas le scolariser, donc ça devrait pas trop le perturber si vous êtes amené-es à déménager :cretin: Plus sérieusement, je comprends que ça fasse une contrainte plus importante dans le choix d'un logement futur (genre un appart' où les animaux sont autorisés, pas trop loin d'un parc, ...), mais, dans tous les cas, si vous voulez vraiment un chien un jour, ben faudra que le logement répondant à ces contraintes. Donc maintenant ou dans 5 ans... :lunette: En plus, si vous adoptez un chien à la SPA, vous faites une bonne action au passage, et vous aurez même pas à vous souciez de devoir lui apprendre à pas faire pipi dans la maison ou de savoir le caractère qu'il va développer :nerd:
De ce que j'en comprends, c'est plutôt ton petit-ami qui s'y oppose ? Vous en avez sans doute déjà discuté, mais ça vaudrait peut-être le coup de remettre le sujet sur le tapis. Ça a l'air que ça pourrait être des choses qui auraient un impact positif pour toi et ça vaudrait le coup de faire des compromis.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 951
6 354
Sache qu'un animal non dangereux et reconnu comme animal de compagnie hein, aucun proprio n'a le droit d'interdire en France que tu en ai un.
:v:
Ah ouais, j'avoue que je m'étais pas posée la question :hesite::cretin:
Au Québec, les proprios ont le droit de préciser dans le bail si iels veulent pas d'animaux de compagnie.
(:crying:)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 951
6 354
En tout cas @Synalèphe, j'espère que vous pourrez vite vous installer, vous poser, et envisager certaines choses que pour le moment votre situation ne facilite pas :hugs:<3

__________________
C'est moi où l'ECM est un peu mou du genou, là ? :lunette:
C'est quoi ces gens qui ont mieux à faire un mardi après-midi ? :drama:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes