ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
@Nochbert le dragon
Oh bah non vraiment c'était pas le but ! C'est plutôt moi qui essaierait d'oser venir te dire un vrai bonjour la prochaine fois :fleur:
Vous savez ça fait un bout de temps que j'ai pas zoné sur le forum de la ville mais... Une fois l'agitation de la fin de semestre descendue ça me ferait plaisir un goûter avec vous. :ninja:
Poke @Mimi Pinkerton @Apollinaïs @ les autres :happy:
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
@Synalèphe
tenor.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 969
76 076
5 614
il y a des gens dans le voisinage qui font des démarrages de fous furieux avec leurs bagnoles
ca me fout les jetons. j'habite à 40m du commissariat, il y a des casses-vitesse partout, mais ça ne refroidit pas leur esprit fast & furious. J'ai souvent la trouille de me faire renverser en rentrant chez moi
 
  • Big up !
Réactions : finch
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Fields. Boh tu verras bien sur place ! J'ai juste un bon souvenir du mien, Pierrot ^^


Dites, c'est un peu du foutage de gueule si je me plains d'une connaissance qui se plaint tout le temps alors que j'ai l'impression de faire la même chose ici ?
Mais en vrai, elle se plaint toooooouuuuuuut le temps sur Facebook c'est une horreur. Et là elle partage la vidéo d'une interprète de Raiponce en disant qu'elle a un rire débile et que ça ruine sa princesse préférée.
Sauf que je l'ai rencontrée cet aprèm cette demoiselle et elle était charmante (elle m'a renommée "Sparkle" alors elle est forcément parfaite :drama:).
Et je trouve pas ça juste de juger les rires, on les choisit pas forcément, quelqu'un peut avoir un rire qui sonne comme stupide alors que la personne ne l'est pas. Bon c'est sûr, c'est une interprète, mais je pense qu'elle met pas mal d'elle dans son interprétation. Bref ça me saoule qu'elle se plaigne tout le temps. Et quand je lui donne mon point de vue, comme quoi c'est pas si dramatique, elle me dit, tant mieux pour toi, mais pour moi c'est horrible. Humph. Drama queen much ?
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
La façon dont tu as l'air de gérer toute ta famille force l'admiration :lunette:
Se gérer soi-même est pas forcément évident à notre âge (j'te donne le mien :lunette:) donc se gérer soi-même plus d'autres c'est :worthy: (et je sais de quoi je parle :lunette:)
tumblr_noaid4JWrY1tjdit7o1_250.gif


Merci, c'est gentil. Après je ne fais rien d'extraordinaire, et pas par bonté d'âme :cretin: Ça doit être fait, donc je le fais, ça demande juste un peu d'organisation. Et mon sens de l'humour à toute épreuve sauve souvent ma journée il faut l'avouer :drama:
Moi ce que je trouve extraordinaire c'est que vous avez toujours une oreille attentive, et un mot gentil pour mes plaintes :jv:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
C'était la première fois que je déballe comme ça ma journée :lunette: (ou la première depuis trèèèèèès longtemps) je vais recommencer je pense :hesite:
Enfin ça va vous paraître être répétitif si je le fais quasiment tous les jours :lunette: mais en même temps, mes journées sont toujours rythmées de la même façon :lunette: ou alors je rentre en détail :hesite:

Beaucoup de :hesite:/:lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes