ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2013
244
834
4 794
Hello les Madz, je me disais, vous qui êtes sur ECM vous devez connaître tous les recoins et tréfonds des forums Madmoizelle (moi je ne suis pas si assidue (enfin, je suppose)), et donc je me demandais (voilà ça c'était l'intro, je suis incapable de poser un sujet comme ça, il faut tjrs que je déballe pendant 15 lignes mais BREF) : voilà ce soir j'avais bien envie de me rincer l'oeil - j'ai chaud à la culotte ces jours-ci :culotte: -, et je me suis souvenue qu'il y avait un topic des beaux gosses.
Grâce à Google je l'ai retrouvé : http://forums.madmoizelle.com/sujets/top-100-des-mecs-a-adopter-2015-preselections.88072/page-3
Mais comme son nom l'indique il date de 2015. Y aurait-il une liste des BG qui nous font rêver actualisée ? (enfin ceci dit je peux me contenter des 39 pages de ce topic précédent, y a du lour, et au bout de 3 pages je salive déjà :hot::sexe:)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 591
206 963
6 354
Mais bon, sérieux :goth:
Je suis rentrée vers 19h des courses. Ma coloc était à la douche.
Je pense que je l'ai entendu entrer dans sa chambre à un moment par la suite. Mais quand je suis sortie de la mienne quelques minutes plus tard pour me rendre à la salle-de-bain, j'ai vu qu'elle était occupée.
Il est 21h.
Donc ça veut dire que ma coloc la monopolise depuis 2h :goth::goth::goth::goth:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 591
206 963
6 354
Je vais me coucher, bonne nuit :lunette:

Avant ça, petite prière au topic magique pour que mon oral de demain se passe incroyablement bien :pray:
Et si vous qui lisez ce message pourriez m'envoyer vos encouragements par la pensée et croiser vos doigts/orteils/cheveux/jambes/trompes de Fallope/tout ce que vous voulez, je vous en serais reconnaissante :lunette:
Il va me falloir toute la force, toute la chance et tout le courage du monde, j'ai l'impression :lunette:
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
J'ai cauchemardé que mon copain me parlait d'une fille depuis quelque temps et qu'un soir il l'invitait à la maison et me disait de sortir et de les laisser seuls. Je me disais que c'était juste une amie et que c'était rien d'autre et que c'était normal de leur donner un moment privé. Sauf qu'en retournant dans la pièce ils étaient en train de coucher ensembles et mon mec me disait "elle est tout ce que tu n'es pas, je me sens bien avec elle, elle n'est pas grosse comme toi bla-bla-bla" et je me suis réveillé en pleurant ce qui a réveillé mon copain. Je lui raconte le rêve et il me fait "pfff bah dans ces cas là t'auras peur toute ta vie faut arrêter la paranoïa". Je me sens blessé, sachant qu'on traverse une mauvaise période et qu'il songe à me quitter, je lui dis que là il faudrait peut-être me rassurer et pas me faire encore plus peur. Il soupire et se tourne de l'autre côté me laissant en larmes dans mon coin.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes