Vendredi ce sont les résultats du concours 

Ben je pense qu'il faudrait surtout que je nettoie le mien, à moins qu'il n'ait trop vieilliY'a des fours comme ça qui requièrent qu'on double (ou triple pour les plus extrêmes) les temps de cuisson... Mon ex-four (celui qui m'a fait une étincelle y'a deux semaines ><) prenait 40 minutes de cuisson pour des mi-cuits au chocolat, contre 10 d'après la recette \o/ On en a profité pour le remplacer, et en lisant les commentaires sur des dizaines de mini-fours, on s'est rendues compte avec ma môman que ça a l'air d'être un trait commun à pas mal de mini-fours... Ce qui a pas mal compliqué nos recherches![]()
J'allais proposer des ballerines, mais vu la saisonMerci, tu me sauves ! Je n'ai que des robes à motifs-couleurs... Et je ne parle pas des jupes.
Du coup, ça sera chemise (rentrée ?) blanche, blazer noir et skinny noir. Pour les chaussures, des chelsea boots ça ne marche plus, du coup. Tu me conseillerai quoi (sachant que les talons et moi...) ?
Merci pour la réponse.![]()
J'allais proposer des ballerines, mais vu la saisontu as des bottines à (petits ?) talons que tu supportes ?
Je pense qu'avec une chemise / veste c'est suffisamment formel pour un entretien, en tout cas j'ai déjà vu des gens le faire sans que ça ne pose problèmeMais les ballerines, c'est une bonne idée ! Pour un tailleur skinny ça ira ?