ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Avril 2015
396
2 762
824
33
Toulouse
www.facebook.com
@GabyMoose :calin:
Je traverse un peu le même sentiment, j'imprime des cv, j'en dépose à peine la moitié parce que la moindre sortie est une torture mentale. Sans rire, je peux mettre trois heures à me décider pour sortir, même pour des courses, alors déposer des cv c'est encore plus difficile..! Le moindre truc je le fais trainer en longueur, que ça soit pour ma recherche d'emploi, ou la Caf, etc. Je me sens très nulle, et déprimée, alors que je suis pourtant contente d'avoir déménagé de 600 bornes pour vivre avec mon mec, mais je me sens ultra découragée. Je pleure souvent, je dors aussi beaucoup, même si je me lève le matin en même temps que mon copain.

Et pourtant, c'est pas grave d'en faire petit bout par petit bout, chaque journée ne doit pas forcément être ultra remplie et productive. Je me faisais des listes monstrueuses de choses à faire, j'ai arrêté : elles me décourageaient encore plus, et je culpabilisais d'autant plus. Un jour = un objectif/un truc cool réalisé. Tes CV, plutôt que de les retrouver et désespérer de pas les avoir, tu ne peux pas les refaire ? J'ai refais le mien parce que je savais plus où étaient les autres, et au final je le trouve meilleur ! Chouchoute toi un peu, cuisine/fais une activité qui te détend quand tu as réussi un objectif pour t'auto-récompenser ou essaye de voir des amis le soir (moi je peux pas, aucun revenus ni aides, mais j'essaye de sortir avec mon copain, pour un ciné ou un verre, histoire de pas me laisser trop déprimer, même si c'est pas facile ni pour moi, ni pour mon copain qui se rend bien compte de ma grande détresse certains jours...)
Courage, step by step, et en avant :fleur:

Édit : merci @finch pour ton petit mot d'encouragement. Aujourd'hui je suis dans une meilleure phase niveau moral, et c'était flagrant durant l'entretien : j'étais pas trop angoissée, j'ai plaisanté, ça s'est plutôt bien passé je dois dire. Je croise les doigts.
 
Dernière édition :
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Mon portable vibre. Notification de l'appli SNCF: "info trafic: trafic ralenti en raison des limitations de vitesse imposées par les fortes chaleurs"

:yawn: :yawn: :yawn: :yawn:

J'imagine même pas comment ce sera quand ça va être la canicule :yawn:

Ah bah j'suis bête, ça va être pire :stare:

Pour la SNCF c'est déjà la canicule, ils ont amorcé le plan canicule en début de semaine (en même temps vu l'état des voies et des installations dans à peu près l'ensemble du réseau, je suppose que la résistance à la chaleur est plutôt très mauvaise).
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Locke tutafé
Et re tutafé

De toute façon ce gouvernement ne compte pas tellement pour l'instant. Ce qui est con, c'est que la, il avait juste pas droit à l'erreur parce que ça va conditionner le vote de beaucoup de gens pour les législatives (genre moi, j'ai pensé voter pour un député En Marche! dans ma circonscription, parce que clairement déçue par Mélenchon, plus convaincue par le PS... et parce que le mouvement de Anne Hidalgo, Christiane taubira et Martine aubry ne présente pas de candidats - sinon j'aurais pas hésité). La, je suis totalement perdue, et plus ça va, plus j'ai du mal à me positionner. Et c'est pas ce gouvernement qui va m'aider à être plus claire dans ma tête.
 
26 Août 2010
2 911
17 449
5 694
je suis de plus en plus dégoutée par les annonces de castings, entre les "cherche très jolie jeune fille, ressemblant à Brigitte Bardot jeune" et les "cherche jeune femme pulpeuse, look surfeuse, type mannequin" RAAAAAAAAAAAHHHHHHH :mur:

Charlize Theron dans Monster elle est moche :goth:. Pourquoi est-ce qu'il faut absolument vendre la sexiness de son body :gonk:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Lol
DACDncNWsAEl1Zp.jpg:large
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes