ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon amoureux ira s'occuper de la ménagerie et je me suis motivée avec ça en boucle:

Je pense que mes voisins me haïssent :lunette:

K

Kafkanorexia

Guest
@Peachcalibur On me prête des talons demain (je ne marche jamais avec et j'avais eu une fracture, cool et le jour de l'entretien je devrais prendre le métroooo avec). :sad: Mais je retiens l'idée des ballerines !

• Big up !
Réactions : Peachcalibur
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Bonsoââr :hello:
On a marché looongtemps pour aller au magasin de producteurs du lycée agricole de ma ville, mais ça valait le coup j'ai acheté de supers produits pas chers du tout (sauf les endives bio, j'en ai pris 3 et 2,60€ à la caisse OUCH le portemonnaie :fear:).
Je me suis pris des oeufs frais bio pour mes oeufs à la coque :domokun: Et des pommes produites sur place super bonnes et super pas chères :clap: D'ailleurs je vais y retourner rien que pour les pommes. Et j'ai eu du lait frais directement produit sur place, versé au pistolet dans ma bouteille (j'ai même vu les vaches qui l'ont fait sur le passage XD)

Après on a voulu aller au boucher halal qui faisait de supers promos sur la viande, mais on s'est fait traitées comme des malpropres alors on est reparties sans rien acheter (le boucher a fait passer tout le monde devant ma mère en lui faisant bien comprendre qu'elle n'était pas à sa place dans sa boutique :non: :slap:) (on était les seuls non-magréhbines du magasin). Mais on n'a pas dit notre dernier mot, ma mère y retourne demain matin et cette fois-ci elle l'aura sa viande non mais :annoyed:
En plus on n'est pas racistes j'ai pas compris cette réaction, ma mère est née en Algérie alors c'est un peu sa culture à elle aussi :dunno: Elle était toute émotionnée, ça lui a rappelé des mauvais souvenirs de la guerre :erf:

EDIT: ce soir c'est partie de Loup-Garou :paillettes: Il reste des places apparemment, si ça intéresse quelqu'un ?

29 Décembre 2011
1 107
2 498
5 134
Aix-en-Provence
"Dans la Rome antique, le 15 février étaient fêtées les Lupercales ou festival de Lupercus, le dieu de la fécondité. Les Luperques, prêtres de Lupercus, sacrifiaient des chèvres au dieu. Avec le couteau sanglant, les prêtres touchaient le front de deux jeunes aristocrates patriciens, un garçon et une fille. Un bouc était ensuite sacrifié, et de sa peau étaient fabriquées des lanières. Les Luperques couraient alors nus autour du Palatin en frappant, avec les lanières, les femmes qui se mettaient sur leur passage pour recevoir don de fertilité conformément à l'oracle de Junon, protectrice du mariage et de la maternité"

Je comprends pas pourquoi on fait plus ça !:yawn:

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Charlie-Culotte ton histoire de la boucherie me rappelle ya qq semaines, je me suis baladée dans un quartier magrehbin et une femme me conseillait certains magasins et là je la remercie et elle me demande "oui mais vous comptez pas y aller seule?" Moi : "bah si pourquoi? :eh: Elle "Vaut mieux emmener une copine du bled, non mais parce que avec votre tête ils vont vous faire payer beaucoup plus cher".
Wait.. WHAT :facepalm: C'est dingue quand même...
Mais jy suis tout de même allé, ils ont de sacré jolies choses

Bon et sinon j'ai lancé un robe cosplay tirée d'un film et je mets une couturière sur le coup pour me la réaliser. Sauf que j'ai peur qu'elle demande trop cher et que du coup, je pourrai jamais m'offrir la robe :tears: Faites que le prix soit raisonnaaable !

• Big up !
Réactions : Charlie-Culotte
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Après réflexion, il faudrait me dire quelle est la différence entre le legging que j'ai acheté tout à l'heure et un pantalon de sport moulant :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes