Bonsoââr
On a marché looongtemps pour aller au magasin de producteurs du lycée agricole de ma ville, mais ça valait le coup j'ai acheté de supers produits pas chers du tout (sauf les endives bio, j'en ai pris 3 et 2,60€ à la caisse OUCH le portemonnaie
).
Je me suis pris des oeufs frais bio pour mes oeufs à la coque
Et des pommes produites sur place super bonnes et super pas chères
D'ailleurs je vais y retourner rien que pour les pommes. Et j'ai eu du lait frais directement produit sur place, versé au pistolet dans ma bouteille (j'ai même vu les vaches qui l'ont fait sur le passage
)
Après on a voulu aller au boucher halal qui faisait de supers promos sur la viande, mais on s'est fait traitées comme des malpropres alors on est reparties sans rien acheter (le boucher a fait passer tout le monde devant ma mère en lui faisant bien comprendre qu'elle n'était pas à sa place dans sa boutique
) (on était les seuls non-magréhbines du magasin). Mais on n'a pas dit notre dernier mot, ma mère y retourne demain matin et cette fois-ci elle l'aura sa viande non mais
En plus on n'est pas racistes j'ai pas compris cette réaction, ma mère est née en Algérie alors c'est un peu sa culture à elle aussi
Elle était toute émotionnée, ça lui a rappelé des mauvais souvenirs de la guerre
EDIT: ce soir c'est partie de Loup-Garou
Il reste des places apparemment, si ça intéresse quelqu'un ?