ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Je ne veux peux pas me lever de mon canapé
photofunky.gif
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Fait une liste de tout ce qui pourrait mal se passer, se rend compte qu'elle ne s'est pas maquillée, et ne veut pas recevoir de remarque de son frère et/ou belle-soeur. Étale le fond de teint avec l'énergie du désespoir. Reçoit un message du dit frère annonçant qu'ils lui laissent les enfants aussi ce soir, c'est plus pratique.
Je suis peut-être gentille mais pas naïve c'est juste que les enfants veulent pas aller chez leur grand-père (comme je les comprends) :yawn:

Ajoute à sa liste: repas vendredi soir
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
J'aime quand tu penses à moi avec tous ces beaux gifs @Am-Stram-Graù, si ça ce n'est pas de l'amour je ne m'y connais pas (sans commentaire).
Je dois aller prendre le train pour voir mon papa et mon papi ce weekend, et autant dire que je n'ai pas hâte étant donné que je me suis fâchée au téléphone avec mon papa. Je sature un peu de son comportement en ce moment, parce que je trouve que ses problèmes perso le rendent méchant, indisponible et égoïste. On dirait qu'il refuse de voir que mon papi, qui est veuf depuis près de deux ans maintenant, et qui s'en sort plutôt bien considérant la situation et les conditions dans lesquelles ma mamie est décédée, se sent seul et a besoin qu'il soit là pour lui. Ils habitent à quelques kilomètres l'un de l'autre, mais il arrive qu'il ne prenne même pas la peine d'appeler mon papi de toute la semaine, parce qu'il est "trop occupé". Prendre dix minutes deux fois par semaine pour passer un coup de fil et prendre des nouvelles, c'est franchement pas la mer à boire. Du coup je suis fâchée, et je sens qu'on va se prendre la tête à ce sujet pendant le weekend, parce que là j'ai plus envie de défendre mon grand père que mon père (et pourtant, je l'aime énormément, c'est pas la question), et j'en ai un peu ras le bol de gérer les uns et les autres et d'être celle qu'on met au milieu de tout ça. J'ai 26 ans, ça fait 24 ans qu'on me fait le coup, et plus ça va, plus je manque de patience à l'égard de ce genre de choses.

Bref, je sens que ça va être sympa :lol::lol:
 
8 Décembre 2015
15 308
116 077
5 324
35
On a pris plein de trucs aux courses ce matin, ça coûte vite cher mais on va bien en profiter XD
Et là je vais sans doute regarder le dernier épisode de The Handmaid's tale après mon petit tour sur le forum :) (et Supernatural après sûrement !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes