@Althéa Vestrit à mon avis tu auras quand même besoin d'une doublure, au moins pour le haut du corsage, avec tous ces détails comme les smocks ça risque de ne pas être très agréable sur la peau 

Personne ?Comment on fait pour écrire un scénario ? La mise en page je veux dire![]()
Donc en gros c'est un film chanté du début à la fin. Il est critiqué pour cela notemment. Je trouve ça dommage, ok on peut ne pas aimer le fait que ce soit chanté, mais ça change, ça se démarque. Et après, j'ai adoré les musiques.Ah ben tiens, pendant qu'on en parleIl est vraiment bien ? La bande-annonce fait très fouilli (franchement ratée même), j'ai du mal à voir ce que va être l'histoire. Il y a des liens entre tous les contes fées ? C'est un simple empilement ?
Les filles vous devriez arrêter de vous prendre la tête pour la St Valentin.
Pensez à la chance que c'est d'être célibataire à cette époque, vous passez à travers un océan de mièvreries et d'obligations.
Je suis en couple et on ne fait jamais rien ce jour là.
Franchement recevoir des fleurs le 14 février je n'aimerais pas.
Ouhhhhh merciiiiiiiIl y a des sites qui en parlent si tu veux, comme comment écrire des pièces de théâtre etc... J'ai trouvé lui par exemple : http://www.scenario-buzz.com/2013/08/26/comment-ecrire-un-scenario-de-a-a-z/
J'essaye de penser comme ça mais c'est pas facile au bout d'un moment ! C'est un peu déprimant d'être seule quand on te balance partout que c'est merveilleux d'être en couple...