ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
je viens d'appeler pour un entretien mais je me demande si c'est pas trop loin parce que c'est pas sur paris
et j'ai mis l'entretien a vendredi pro parce que c'est mon seul jour de congé :hesite:
mais bon est ce que j'aurais pas du le mettre à lundi et dire que je suis malade, parce que je me vois pas encore de lundi-lundi aller encore là ba :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Calistina_

Fenris

Ne pas citer please ! <3
2 Avril 2015
7 178
45 642
4 884
Toulouse
Bonjour !
Je suis allé chercher de la bouffe récupéré chez une connaissance.
Je suis totalement crevé alors que j'ai rien fait de ma journée.. J'ai mal et j'ai des tensions partout..
Bref journée pas cool encore.. J'en ai marre de cet état, je comprends pas ce qui ne va pas chez moi..
Et internet n'est pas utile dans ce cas là..
Oh tiens je pleure de fatigue..
Bref, grumph.
 
  • Big up !
Réactions : finch et Narcissa
15 Novembre 2014
604
3 888
3 864
Rapport rendu :dowant:
Plus qu'à stresser jusqu'à mardi en imaginant mon tuteur prendre un air désespéré en lisant ma prose :lunette:

Mais en attendant c'est le week-end, la pluie approche et c'est donc le moment parfait de commencer le nouvel épisode de grey's anatomy avec un thé chaud sous le plaid :drama:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Bon. J'ai eu la nana du poste qu'on me propose au téléphone. C'est bien plus proche de chez moi, mais
- c'est très mal payé (à peine un smic, je suis désolée mais avec un bac+5, major de promo, un titre officiel, des missions qui impliquent bcp de déplacement et des missions très variées qui obligent à être très polyvalente, je trouve ça abusé)
- on m'obligerait à déménager parce que "c'est un CDI et on veut quelqu'un qui soit très proche" alors que j'aurais que 1h15 de voiture ce qui est QUE DALE considérant que bien des gens font plus que ça matin et soir pour aller bosser y compris dans les grandes villes
- cette entreprise a une très mauvaise réputation en termes de conditions de travail
- j'aurais à faire du bilan de compétences, des recrutements, des passations de tests psychotechniques pour des personnes qui ont perdu leur permis de conduire... bref, tout sauf ce qui m'intéresse réellement, sachant qu'on me tend quand même la carotte en me disant "ah mais des RPS yen aura mais à la marge"

J'ai envie de refuser, mais j'ai peur de paraître complaisante, ingrate, de donner l'impression de trop attendre et de ne pas profiter des chances qui me sont données. Puis je veux ABSOLUMENT PAS vivre dans la ville où est basé le poste.
 
7 Avril 2017
85
869
254
tenor.gif

La journée a commencé en mode stress, je ne sais toujours pas si je dois en rire ou en pleurer :nod:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref :nod:

Allez, un tour à la pharmacie, à la maison de la presse et au Super U (parce que j'ai une de ces envies de Haagen Dazs :ninja:), et ensuite, je me plonge dans l'un des bouquins de ma commande reçue ce matin :happy:
 
6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
Bondour bondour

J'ai une question : comment faire un fichier excel concernant nos démarches en alternance ( en gros quand on postule comment on construit le fichier ? je m'en rappelle plus)
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Je viens de me taper un putain de sprint pour avoir mon train. :ko:

Pour le dernier jour on a fait un laser quest avec mes potes et j'étais la deuxième d'entre nous ! :puppyeyes:

Mais je suis triste de plus les voir, iels étaient trop cool ! :crying:
Et ça me fait tout bizarre de me dire que j'ai rien à rendre pendant quatre mois. :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes