ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@finch
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère que je n'ai pas été maladroite dans ma réponse. Je voulais juste partagé mon expérience et le faut que tu n'es pas seule à avoir ce genre de pensée. Et c est vraiment cool que ça t'apporte autant. :fleur:
Moi j ai pris mes distances mais ce n'est que ma réaction à ce type de pensée que j ai eu y a QQ années mais chacun ressent les choses différemment. ;)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 597
207 029
6 354
Y a des fois où je trouve que la ville où j'étudies est vraiment "petite" (du style où tout le monde connaît tout le monde), alors même qu'elle a une plus grande superficie et plus d'habitants que la ville dans laquelle j'ai grandi :lunette:
En fait, je m'en suis surtout rendue compte l'autre jour, avec l'Ami* (qui a vécu un court temps dans cette ville). Je savais déjà qu'il connaissait une de mes profs. Et aussi qu'il était ami avec une personne qui est en fait une connaissance de cette même prof et qui est aussi une amie d'une connaissance à moi (vous suivez ? :lunette:). Là je me suis en plus rendue compte qu'il connaissait une ancienne étudiante de mon programme d'études.
Je me suis dit que, décidément, tout le monde connaissait tout le monde :lunette:

Le lendemain, on est allés à une expo ensemble. Et à un moment, on était assis dans un coin, côte à côte, et je me suis mise à passer ma main dans ses cheveux. J'entends du bruit : une personne que je connais arrive et nous voit :nerd: Je recommence un peu plus tard. Rebelote, avec une autre personne :nerd:
Je peux même pas faire de sortie sans croiser des gens que je connais :yawn:
En plus, j'étais un peu gênée qu'on me voit faire un geste affectueux comme ça un peu en public :lunette: Pas que j'ai honte ou que j'assume pas, mais je sais pas, le fait que ça soit des personnes que je connaisse... ça m'a un peu fait l'effet d'un moment "volé", je crois :hesite: Et je me projette aussi, parce que si c'était moi qui surprenait ce genre de choses, j'aurais l'impression de déranger, d'avoir surpris un moment qui ne m'appartient pas (bah de l'avoir "volé", quoi) :hesite:
 
22 Mai 2013
244
834
4 794
Je viens de découvrir la chaîne Youtube de Ryan Higa (
) : mais waow, il est excellent ! Je connaissais ses gifs grâce à Mamoizelle, mais là ses vidéos c'est top !
Quelle confiance en soi je trouve pour faire ça ! J'adore j'adore j'adore ♥ Ca me donne envie d'oser + ! Way to go NigaHiga, you're so inspiring !!

(voilà, c'était mon coup de coeur du soir que j'avais besoin de partager (tout le monde est couché chez moi -_-) )

200.webp
 
  • Big up !
Réactions : Cagouilleuse et Roonie

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 597
207 029
6 354
J'ai proposé à un pote Québécois de lui faire une liste de trucs à visiter dans ma région, pour le jour où il viendra en France.
Bon ben la liste s'allonge de plus en plus, et en plus je me suis laissée emporter et j'ai carrément fait un document Word, où je compte écrire le lieu et spécifier ce qui est intéressant là bas, pourquoi pas mettre des images pour illustrer un peu tout ça, mettre des petits cœurs pour mes trucs préférés, et là je réfléchis à l'ordre dans lequel je mets (genre par style, château/ville/bord de mer/randonnée/etc ? Ou bien par département ? Ou bien les trucs que je connais bien moi et ensuite les trucs qui peuvent être intéressants même si j'y suis jamais ou presque allée ? :lunette:) :lunette:
Et en plus, lire tout ça me donne envie de retourner chez moi :gonk: Et de visiter toutes ces choses que j'ai pas vu, et de retourner dans certains endroits que j'aime d'amour...
Il faut vraiment que j'apprenne à conduire le camping-car de mes parents :lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
The Rock a annoncé sa candidature aux présidentielles :lunette:
Mais comme il l'a fait sur SNL, je suis pas sûre qu'il soit sérieux :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Am-Stram-Graù
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes