ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Avril 2017
223
1 798
524
@Fenris Je comprends TELLEMENT, là je viens de la commencer mais ça fait genre 9 jours que CHAQUE JOUR je veux la commencer mais ça me fait un noeud à l'estomac d'y penser pcq je sais pas quoi dire et que tout me semble super maladroit et pas convaincant. Du coup, ça me renvoie à mon "probable futur échec" et j'arrive même pas à m'y mettre.
Mais au final, je trouve que balancer des trucs qui semblent nuls sur la feuille, continuer malgré mes propres critiques et mes émotions négatives en me répétant "peu importe, je l'enlèverai ou je le changerai plus tard, je continue juste à foutre ça là juste comme ça comme un brainstorming", c'est ce qui marche le mieux. C'est désagréable mais au final tu te retrouves avec des éléments même si tout n'est pas bon, et au moins "t'as quelque chose".
Perso, je me réoriente du coup j'ai genre 10 lignes sur pourquoi c'était pas le bon choix d'aller dans mon ancien master et pourquoi cette fois c'est le bon, ça fait vraiment désespéré, haha (ce qui est vrai).
TIENS BON, ON VA SURVIVRE A CE MAUVAIS MOMENT. :crying::boxing::hugs:
 

Fenris

Ne pas citer please ! <3
2 Avril 2015
7 178
45 642
4 884
Toulouse
@Phoenix Person J'y arrive même pas.. Je sais pas tourner les choses que je veux dire et ça me réveille bien comme il faut mon angoisse scolaire..
J'ai limite besoin de quelqu'un derrière moi et de faire tout le temps valider.. Pathétique que je suis..
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
30 Avril 2017
223
1 798
524
@Fenris Mais non, t'es pas pathétique du tout. :sad: Ca me fait limite avoir des crises d'angoisse alors que je suis pas phobique scolaire, alors toi, si t'es ton cas, ça doit être super éprouvant !
Limite, fais une liste ultra factuelle et sans te préoccuper de la forme des éléments qui te viennent ? J'avais fait comme ça pour celle d'avant, ça m'avait aidé. Tu détermines de quoi tu veux parler, comme ça t'as la base, le fond, c'est un truc de fait. Ensuite, tu développes petit à petit, t'essayes des formulations, t'en essayes d'autres, tu vas sur le dictionnaire des synonymes pour te rapprocher au mieux de ton idée. T'auras tout le loisir de changer la formulation ou de demander à quelqu'un de corriger ! Tout ce que tu écris là, ça a pas du tout besoin d'être bien direct ! Une lettre de motivation ça demande du temps et plein plein de modifications ! Et ensuite bah on peut pas toujours rédiger comme un poète et communiquer 100% objectivement toute notre pensée, ça n'a pas besoin d'être parfait. Tous les candidats galèrent !
C'est un mauvais moment à passer mais ça définit pas tes capacités et ta valeur, courage ! :calin:
 
  • Big up !
Réactions : misspoetia et Fenris

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 603
207 085
6 354
@Vespertina Eh oh doucement ! Tu vas nous stresser avec tant de choses accomplies en si peu de temps ! :halp:
Attends un peu, c'est pas fini, j'ai encore ma salle-de-bains à laver, et quelques demandes d'emploi à envoyer :lunette:

______________
Ma coloc passe l'aspirateur. Pour la première fois depuis qu'elle vit ici (la légende dit qu'elle a déjà passé le balai, mais on est pas sûres à 100%).
Bon, par contre, j'ai tellement pas la foi en elle que j'ai presque envie de parier qu'elle ne le passera pas dans le reste de l'appart' :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes