Je regarde l'Auberge espagnole (je l'avais jamais vu avant) , et bien évidemment j'ai envie de partir en Erasmus je crois que je vais me faire une soirée marathon L'auberge espagnole , Les poupées russes et Casse tête chinois
C'est exactement pareil pour moi. En ce moment, j'ai tous envie de les balancer par la fenêtre. (Rassurez-vous on est au rez-de-chaussée ). Qu'est qu'ils m'énervent tous.Les mecs prennent trop de place dans nos vies, c'est normal ? ça m'énerve. Par moments je veux, par moments, j'ai envie de les taper et de ne plus en entendre parler.
A chaque fois que @Mercutio poste, j'ai en tête "Mercutio, regarde toi ! Tu as de l'esprit mais tu n'as que ça..." et tout le reste de la chanson
Ah mais MERCI ahaha la claque de nostalgie que je me suis priseCousins... cousines... LA BLAGUE EST FINE
Maaais non c'est la meilleure celle là !@Maple_ Bêêêk, tu me sors l'ancienne version
Personne ne t'écoutait c'était terrible à regarderJ'suis enfin morte au loup garou.
Dommage j'avais hate d'y jouer a la base.
J'ai à présent les cheveux que sentent la fleur de coton et ont de nouveau leur couleur cuivrée (et je ne suis plus poilue...) !Mes cheveux sont tellement dégueulasses que j'évite les miroirs pour pas m'auto-dégouter ! Vivement ce soir pour les laver...
Tout le plaisir est pour moi@Laetare a fait mon 5000ème big up Gloire à toiiii !
Quoique ce soit, courageconnasse !! Je suis entre l'envie de fondre en larme et celle de hurler de haine