ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Janvier 2014
759
3 852
1 264
32
Elancourt
ysallyra.wordpress.com
@eloylö Ca avance à son rythme, on va dire. J'ai déjà une pression en moins car j'ai fait ma déclaration d'impôts (conjointe vu que suis pacsée), et avec ma reprise d'études on a pas d'impôts à payer, donc le soulagement :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Bonjour Petit ECM

tumblr_lwttd7MNq71r6tj6yo1_250.gif

Devinez un peu qui s'est endormie à presque 2h du matin pour se réveiller vers 5h et des poussières, ne se rendormir qu'après 8h et émerger finally à passer 11h du matin ? :halp: ... Boulet, moi ? Non pas du tout voyons :facepalm: Aujourd'hui devait être une journée productive sur le plan mémoire et révision normalement, @Caliance j'ai honte je crois :lunette:. MAIS ! Ne perdons pas espoir. Le temps d'écrire ce message, de finir l'épisode en cours et je me bouge les fesses, me pose à mon bureau et travaille sérieusement :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quoiqu'il en soit, je vais donc bosser pour commencer :ordi: puis j'irais me préparer un délicieux petit repas :nomnom: avant de retravailler et la récompense de la fin d'après-midi ce ne sera pas une série mais... la suite du tome 3 de La Quête d'Ewilan 18685295_481007855569023_460195354_n.gif

giphy (2).gif

Du LOVE, de la tendresse, des câlins dans vos Faces et de la chaleur dans vos Coeurs
<3
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Je ne comprends pas pourquoi une très bonne pote que je considère comme une amie, avec qui on s'envoie des sms tout les jours ne me parle plus. Hier on discutait du mec qu'elle voit en ce moment, j'ai discuté de ma dispute avec mon mec, puis j'ai dis qu'avec ce soleil je voulais être dehors, depuis plus de sms, rien. D'habitude elle m'en envoie plein et là je comprends vraiment pas ce que j'ai pu dire ou faire quoi...

Bon, faut que je trouve quoi faire pour m'occuper. J'ai mon cours de sport à 17h, j'ai la flemme de marcher jusqu'à là-bas (20 min de marche sous la chaleur et ce temps lourd, j'arrive là-bas je suis déjà trempée de sueur :yawn:) mais j'adore y être et l'ambiance des vestiaires.

D'ailleurs, vous aussi vous supportez mal la chaleur? Perso dès que je fais le moindre petit effort je transpire vraiment à grosses goûtes, surtout sur le visage (au niveau du nez et de la moustache), ça se voit et j'en ai trop honte à chaque fois
 
27 Septembre 2014
554
4 069
1 274
Ma maman me manque. Personne ne veut être ma maman jusqu'à ce que je rejoigne ma mère ici ? :tears: :tears:

Vos candidatures sur :
adoptezuneegao.com (secteur Île-de-France).

Je rajoute :
- je suis cool
- pratique à transporter du haut de mes 1m57 et aussi à cacher
- peut défendre votre maison des voleurs grâce à la boxe
- peut vous donner des conseils sur votre tenue du jour
tumblr_mwjmz44dSQ1ql5yr7o1_500.gif


Cependant ATTENTION : Il faut bien lire la notice, je suis une adolescente et mon cerveau est encore en construction.
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Luthéa Tu peux le faire :supermad:

Bon sinon, je suis censée me recaler un peu aujourd'hui vu qu'hier j'ai fait un peu n'importe quoi (couchée à 4h, réveil à 10h, sieste entre 13h30 et 16h, pas de repas de midi, repas du soir à 21h30). Mais voilà, il est bientôt 13h, je suis en culotte devant mon ordi et j'ai pas du tout envie de bouger. :lalala:
 
  • Big up !
Réactions : Leinea et Luthéa
24 Janvier 2015
1 396
9 580
1 584
:hello:
J'ai pu aller recourir, j'ai avancé sur ma soutenance, la patte du chat va mieux, il fait beau, je suis en short et un grimpeur (un peu célèbre) à liker une de mes photos instragram. Pour l'instant la journée se passe bien !
Je partage avec toutes les personnes qui en ont besoin ma bonne humeur ! :jv:
 

Fenris

Ne pas citer please ! <3
2 Avril 2015
7 178
45 642
4 884
Toulouse
J'ai réussi à me rendormir !
J'ai regardé le suivi de colis pour mon écran d'ordi, ils mettent "non livré avis de passage déposé"
Primo ils ont pas sonné pour savoir si j'étais là vu que le colis allait pas rentrer dans la boîte aux lettres.
Secondo je suis allé voir dans la boîte aux lettres, pas d'avis de passage.. :non: Je fais comment moi maintenant ! :slap:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes