ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Khanae : :halp: :halp:
femme-dans-le-drapeau-australien-31256848.jpg

:confused::confused::confused::confused::confused::confused:

NOOOOOON ! Pourquoi as-tu posté cette image ? :scream: Tu as réveillée mon leprechaun ivre intérieur aka ma déesse intérieure ! :halp: Et j'ai pas de mec pour s'enrouler autour de moi tel un drapeau. :crying:

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Bon, je suis là du coup :shifty:

Mon copain a pas eu son permis :erf: Je suis toute embêtée pour lui, il fait de la conduite accompagnée avec son père depuis longtemps, ils ont fait des milliers de kilomètres, et là il s'est planté sur un seul truc mais ça a tout fait foirer :erf: Bon du coup je vais me dépêcher de terminer mon commentaire d'arrêt pour aller lui acheter des bébés-tarte tropézienne, on avait goûté ça dans le Sud le mois dernier et c'était tellement bon :puppyeyes:

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Mais en fait c'était une fanfiction de Twilight à la base 50 nuances de chose? :halp:

ET BEN VOILA, mon plan de carrière est tracé, je vais aller déterrer ma fanfiction yaoi de Harry Potter, changer les prénoms en Charles et Davina, et hop à moi le succès, la fortune et l'adaptation au cinéma!!!

29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Voir votre "live tweet" de 50SOG alors qu'on a un exposé très sérieux sur le modèle Hofstede (vraiment, c'est super intéressant et très instructif) en anglais. Je me marre intérieurement. :yawn:

• Big up !
Réactions : Laetare
17 Novembre 2014
451
1 434
324
33
"Je lorgne la brosse à dents de Christian. Ce serait comme si je l'avais dans la bouche. Hum... En jetant un coup d'œil coupable par-dessus mon épaule, je passe le doigt sur les poils. Ils sont humides. Il l'a utilisée. Je m'en empare,mets du dentifrice dessus et me brosse les dents à toute vitesse. J'ai l'impression d'être une vilaine petite fille. Ça m'excite."

XBRe7tHm.jpg

Hmmmmmmmm...ohhhhhhhhh...

Whaaaaaaaaaaaaaaat :yawn::yawn:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Faudrait que je retrouve la source, mais apparemment l'auteure avait écrit et "publié" ça "dans son coin" à la base et quand ça a eu du succès ça a été repris par une maison d'édition, sauf qu'il parait qu'elle aurait refusé qu'on touche à son texte d'origine. Ca expliquerait le style un peu très lourd. Et du coup ils ont peut-être juste traduit tel quel en français ?
Enfin bon tout ça c'est à vérifier hein.:sweatdrop:
Wikipédia dit comme toi pour la partie "dans son coin".

J'ai eu une vision de la personne qui a dû traduire le livre à qui on disait "tiens, voilà un pavé à traduire, respecte exactement le style, cette auteure a vraiment une touch bien particulière" et la traductrice qui ouvre le bouquin ... :confused::facepalm::crying:
La traductrice s'appelle Denyse Beaulieu, et elle écrit des livres. Sur ce blog quelqu'un a donné son avis sur l'un de ses livres.

@Khanae 50 shades ? Je l'ai lu en anglais donc je n'ai pas eu le plaisir de la version française (tellement dommage :rire:)
Tu veux dire qu'à la base c'est un style correct ?

Peut-être que la traductrice a eu pitié des lecteurs et a décidé de rajouter une touche d'humour à tout ça. :lunette:

Enfin ça me fait rire de voir que vous en parlez encore depuis cette nuit !

Bonjour, au fait !

• Big up !
Réactions : Laetare
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes