@JAK-STAT Après, quand je vois le prix, je comprends aussi que pour bcp de gens, ce soit une dépense énorme.
Je n'ai pas les mots pour exprimer mon désarroi.Sense8 a été annulé.
Oh yeaaaaaaaaaaah #letsdothisOn parle du fait qu'il mange en moyenne un paquet de bonbons par soirée, plus les grignotages; et qu'il a toujours des abdos... (Oui je suis jalouse )
Moi je pense que c'est surtout parce que ça coûtait 175M $/saison et que tu les sors pas d'un chapeau, surtout que la saison 2 a pas remboursé son budget pour l'instant.@Caliance @Locke ( et @Daredevil. du coup )
Les mots exacts de la responsable sont : "après 23 épisodes, 16 villes et 13 pays, l'histoire des héros de Sense8 touche à sa fin. C'est tout ce que nous et les fans avions espéré : audacieux, émouvant, impressionnant, vigoureux et carrément inoubliable".
Je pense aussi que c'est parce que la série est hyper avancée niveau droits humains et s'oriente pas mal sur les problématiques LGBT+... À Netflix où iels ont quand même l'habitude de balancer des séries plus "classiques", ça doit pas leur tenir tant que ça à cœur et iels avaient juste sûrement capitalisé sur le succès initial des Wachowsky.
@Locke
Je pense que les soins vétérinaires devraient être déclarés de salubrité publique. Genre remboursés par la Sécurité Sociale ou un organisme du genre.
@JAK-STAT
Le pire, c'est les gosses. Qu'est-ce que ça coûte cher ces bêtes-là.