ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
On parle du fait qu'il mange en moyenne un paquet de bonbons par soirée, plus les grignotages; et qu'il a toujours des abdos... (Oui je suis jalouse :yawn:)
Oh yeaaaaaaaaaaah #letsdothis

"Moi y a un truc que j'comprends pas. Un paquet de bonbons, qu'on soit un homme ou une femme, ça a les mêmes conséquences au niveau des calories. Alors pourquoi quand tu manges un paquet, et encore je dis un paquet parce que la poubelle sait que tu t'arrêtes pas juste là, ça te fait rien ? Je mange trois bonbons je les sens jusqu'en 2047. Et ça c'est pas juste ok. Donc maintenant ça suffit. T'as plus le droit d'en manger au nom du féminisme. EH OUAIS. EH OUAIS.
Et aussi pour le bonheur conjugal et la paix des ménages. Parce que je suis pas en paix quand tu t'empiffres et que tes calories finissent à Narnia, et si j'suis pas en paix, je partage mon agacement. Bruyamment. Constamment. Mais je sais que tu veux que mon bonheur donc ça va s'arrêter là :jv:"

Bon je suis partie en freesyle sur la fin mais j'suis pas mécontente 8)

12 Avril 2017
173
1 203
504
Ah sinon aujourd'hui, j'ai vu un chef de service d'hôpital. En partant, il m'a serré la main avec un "bon courage" et je voyais dans son regard presque comme de la pitié :lunette:
anigif_enhanced-23889-1391710722-7.gif

C'est rassurant pour la suite de mes études :lunette:

17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@Caliance @Locke ( et @Daredevil. du coup )
Les mots exacts de la responsable sont : "après 23 épisodes, 16 villes et 13 pays, l'histoire des héros de Sense8 touche à sa fin. C'est tout ce que nous et les fans avions espéré : audacieux, émouvant, impressionnant, vigoureux et carrément inoubliable". :nerd:

Je pense aussi que c'est parce que la série est hyper avancée niveau droits humains et s'oriente pas mal sur les problématiques LGBT+... À Netflix où iels ont quand même l'habitude de balancer des séries plus "classiques", ça doit pas leur tenir tant que ça à cœur et iels avaient juste sûrement capitalisé sur le succès initial des Wachowsky. :nerd:

@Locke
Je pense que les soins vétérinaires devraient être déclarés de salubrité publique. :hesite: Genre remboursés par la Sécurité Sociale ou un organisme du genre. :hesite:

@JAK-STAT
Le pire, c'est les gosses. :nerd: Qu'est-ce que ça coûte cher ces bêtes-là. :nerd:
Moi je pense que c'est surtout parce que ça coûtait 175M $/saison et que tu les sors pas d'un chapeau, surtout que la saison 2 a pas remboursé son budget pour l'instant. :nerd:

Mais il n'empêche. :gonk: :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes