Je crois que je vais faire la sieste au bureau.... 

A moi la solitude
le binge watching de série
les masques de beauté
.... Je crois que je n'ai pas réussi à cacher mon enthousiasme
et que j'ai refusé avec un peu trop d'entrain sa proposition d'annuler 

En cas de fin du monde ? De départ dans un pays sans électricité ? Tes derniers jours ?
(mais sans lunettes de soleil parce que j'en n'ai toujours pas acheté)@Jhil je compatisMoi ce mois-ci je paie la dernière mensualité de mon crédit je me le traîne depuis des années
![]()
Et plus jamais je ne me ferais arnaquer à prendre un crédit chez ces requins qui pratiquent des taux honteux aux gens à qui les banques refusent (plus ou moins avec raison)![]()

)
Ah ok ouais je vois... Moi ils me préviennent par courrier (c'est la 2ème fois) mais bon, le courrier arrive 3 jours après donc en général c'est reglé. Mais y'a quand même les 15 euros, et même si c'est "pas grand chose" ben ça fait chier. La 1ere fois j'ai négocié avec ma conseillère et elle m'a remboursé une partie, mais là je pense pas que ça puisse passer... Fin ça fait chier quand même, 15 euros, surtout que j'ai pas de revenus réguliers (à part ma bourse)c'était y'a 5 ans, mais je me souviens que les agios sont très élevé et que ma conseillère ( contrairement à celui que j'ai en ce moment) ne m'a pas contacté lors que j'étais à découvert pour essayer de trouver une solution qui coute moins chère comme un découvert autorisé. a l'époque j'y connaissais rien, donc je faisais pas trop gaffe, mais à la fin quand j'ai du payer plusieurs centaines d'euros d'agio , ça m'a bien refroidie.
)
il m'a remercié après.) et c'était une période assez étrange pour moi, j'ai adoré la philosophie/la littérature (oui j'avais choisi L vraiment par passion), je me remettais beaucoup en question, et ce film pfiou... Je sais que des gens lui reprochent certaines choses (et je suis pas aveugle non plus) mais je le prend comme une métaphore. C'est un film qui me parle, qui résonne dans mon âme. J'ai emmerdé ma mère pour qu'elle le voit jusqu'au bout (pas qu'elle aimait pas mais elle a tendance à s'endormir devant un film si y'a pas beaucoup d'action) donc elle a fini par le voir et l'adorer, mais il a fallu s'y prendre 3 fois. 
(même si en vrai, un tel flambeur je l'aurais esquivé comme la peste
). Et j'adore le jazz. Cette période. Le background de Tiana qui est très émouvant. Lottie of course qui est une amie bien funky. Facilier qui est bien classe, mais pas assez présent à mon goût, dommage.
Bref, pour moi ce serait ces films là car ils correspondent à mes valeurs et parce que je m'y reconnais. C'est simple. 

D'habitude je suis pas ultra fan des films de super-héro, je me fout un peu des sorties (surtout depuis que Marvel nous en pondent 3 par an depuis 10 ans
) mais de voir un tel perso feminin fort, en plus filmé par une femme (car même si sa tenue est courte, j'ose espéré que sa influence la façon dont elle est filmée, mois sexualisée et plus forte) et surtout maintenant que j'ai lu les bonne critiques qu'il a reçu au US 

Welp, je la garde quand même car le headcanon était chouette 
DP mais@Cryss Je fonce voir V pour Vendetta, tu m'as convaincue !![]()

(n'hésites pas à partager ton retour !!)