@Ammet on est deux :') Prend plutôt des chaussures du genre Tennis/Bensimon maybe ?
Kyoko de "Skip Beat!", c'est un manga sur une apprentie actrice Normalement elle porte une combinaison de travail de couleur fuchsia fluo, mais c'est trop chiant à trouver alors je vais me débrouiller avec une chemise et un jean blancs que je vais teindre. Ma soeur va aussi faire un cosplay de ce personnage, mais dans un costume différent.@Charlie-Culotte Tu fais un cosplay de qui ?
Kyoko de "Skip Beat!", c'est un manga sur une apprentie actrice Normalement elle porte une combinaison de travail de couleur fuchsia fluo, mais c'est trop chiant à trouver alors je vais me débrouiller avec une chemise et un jean blancs que je vais teindre. Ma soeur va aussi faire un cosplay de ce personnage, mais dans un costume différent.
Personne ne comprendra la référence mais c'est pas grave
Tope là C'est le seul manga que je continue à lire après toutes ces années (ma soeur va s'habiller en Kyoko a.k.a Setsuka Heel )Ce manga est un de mes préférés donc je connais et je dis OUI à la référence.
C'est fou le style cou de girafe est toujours d'actualité ?@Cryss si si c'est toujours publié, d'ailleurs à ce rythme-là l'histoire se finira dans 10 années réelles D'un côté c'est tant mieux
C'est moins pire et les visages triangles elle a arrêté aussiC'est fou le style cou de girafe est toujours d'actualité ?