Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne suis pas du tout en train d'envisager de les rejoindre pour le tuer, la tuer et dans la foulée ses amis (mais ça c'est pour le bien de l'humanité, donc cela ne peut compter)
J'aimerais...j'aimerais engager quelqu'un qui fasse la cuisine à ma place. Et qui ferait sa cuisine en même temps. Genre je fournis les ingrédients pour 2 personnes et l'autre fait la cuisine. C'est rentable ? :B
Y a des entreprises qui font le service inverse : elles te fournissent une box d'ingrédients avec les recettes allant avec et toi tu cuisines (en vrai, pour les gens peu créatif comme ma famille, c'est top. On expérimente des recettes auxquelles on aurait pas pensé)
Je rentre à pieds chez moi (45min environ). Du coup je saumonne en marchant. J'ai vu que @Cryss et @Gibie m'ont mentionnée, je me laisse le plaisir de découvrir vos messages en saumonnant mais je suis sûre que c'est très gentil