Sérieusement 68 notifications ? Sérieusement ? Il faut que j'arrête de dire des bêtises ici moi
Demain c'est bien
Je suis tellement de bonne humeur, et pleine d'énergie que je m'auto-fatigue
J'ai cette
chanson qui tourne en boucle dans ma tête. Je n'en peux plus! Et c'est le premier jour de mes règles (j'ai l'impression que je passe ma vie à les avoir
) : ou est la douleur intenable ? Ou sont les sautes d'humeurs ? Utérus tu as fait quoi là ? C'est tellement inhabituel, que j'en deviens soupçonneuse
Mon look aujourd'hui est fabuleux, un mélange des années 80 et 90... Ma grand-mère va en faire une jaunisse
Mais c'est son anniversaire, et mon petit cadeau sera de lui donner des choses en plus des habituelles à critiquer
Je vais peut-être faire des pois sur mes ongles
Pour finir sur la famille, je me rends compte que j'ai un peu laissé de côté mon beau-père, alors qu'il ne va pas très bien lui-même
Bon, il faut avouer que ces dernières semaines n'ont pas été de tout repos non plus. Et là je regarde mon BJ, pour essayer de trouver un moment dans mon emploi du temps à lui consacrer (Je suis tellement prise
) Bon j'arriverai bien à trouver deux petites heures.
N.B penser à envoyer un message à mon frère pour lui rappeler l'anniversaire de grand-mère.
Je fais vraiment ça au quotidien, noter les choses à faire sur des post-it. Parfois j'en ai partout dans l'appartement
Et comme je note souvent en deux deux, je me retrouve avec des "appeler P." Euh oui moi même du passé, mais pourquoi ? Il y avait un truc particulier à dire ou c'est juste comme ça ? Il date de quand ce post-it ? D'ailleurs c'est Paul ou Pierre ?
Sinon j'ai un peu continué la robe, et j'ai fait le ménage de ma cuisine. C'est pas mal. Là je vais relancer une dernière fois, la personne qui n'a pas participé à la cagnotte pour samedi. Et je n'aime pas ça, j'ai l'impression de mettre la pression, alors que je veux juste savoir si elle participe ou pas. Si c'est ou pas, ce n'est pas grave, son nom sera quand même sur la carte, mais moi j'ai besoin de savoir pour commander le cadeau.
Sinon avec meilleure amie on s'organise 4 jours ensemble à la fin du mois.
4 jours à la découverte d'une ville. 4 jours toute les deux. 4 jours de vacances de ma vie. Si il se passe quelque chose qui met ce projet en strand-by je vous assure je fais un malheur
Je passe du coq à l'âne, mais
@GabyMoose tu comptes remettre des badges en vente ? J'en rajouterai bien sur ma veste en jean.
J'espère que vous allez bien
Une belle journée