ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Charlie-Culotte Je compatis, pour ma mère c'est pareil, c'est la lutte pour essayer de lui faire arrêter :goth:
Courage :hugs::hugs::hugs:
Merci :erf: Je n'espère même pas lui faire arrêter, elle arrive à l'âge où changer les habitudes devient compliqué (elle va avoir 60 ans), mais au moins d'aller voir un médecin pour limiter les dégâts… Je ne me fais pas d'illusion, si elle doit mourir prématurément de quelque chose, ce sera probablement à cause de la cigarette (et aussi des traumatismes, coups durs et soucis permanents de sa vie).

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
david-tennant-wave.gif

Sérieusement 68 notifications ? Sérieusement ? Il faut que j'arrête de dire des bêtises ici moi :yawn: Demain c'est bien :cretin:
8hu3R.gif

Je suis tellement de bonne humeur, et pleine d'énergie que je m'auto-fatigue :yawn: J'ai cette chanson qui tourne en boucle dans ma tête. Je n'en peux plus! Et c'est le premier jour de mes règles (j'ai l'impression que je passe ma vie à les avoir :yawn:) : ou est la douleur intenable ? Ou sont les sautes d'humeurs ? Utérus tu as fait quoi là ? C'est tellement inhabituel, que j'en deviens soupçonneuse :yawn:
giphy.gif

Mon look aujourd'hui est fabuleux, un mélange des années 80 et 90... Ma grand-mère va en faire une jaunisse :yawn: Mais c'est son anniversaire, et mon petit cadeau sera de lui donner des choses en plus des habituelles à critiquer :cretin: Je vais peut-être faire des pois sur mes ongles :hesite:
Pour finir sur la famille, je me rends compte que j'ai un peu laissé de côté mon beau-père, alors qu'il ne va pas très bien lui-même :facepalm: Bon, il faut avouer que ces dernières semaines n'ont pas été de tout repos non plus. Et là je regarde mon BJ, pour essayer de trouver un moment dans mon emploi du temps à lui consacrer (Je suis tellement prise :drama:) Bon j'arriverai bien à trouver deux petites heures.
david-tennant-gif-krysten-ritter-marvel-Favim.com-3924909.gif

N.B penser à envoyer un message à mon frère pour lui rappeler l'anniversaire de grand-mère.
Je fais vraiment ça au quotidien, noter les choses à faire sur des post-it. Parfois j'en ai partout dans l'appartement :yawn: Et comme je note souvent en deux deux, je me retrouve avec des "appeler P." Euh oui moi même du passé, mais pourquoi ? Il y avait un truc particulier à dire ou c'est juste comme ça ? Il date de quand ce post-it ? D'ailleurs c'est Paul ou Pierre ? :facepalm:
giphy.gif

Sinon j'ai un peu continué la robe, et j'ai fait le ménage de ma cuisine. C'est pas mal. Là je vais relancer une dernière fois, la personne qui n'a pas participé à la cagnotte pour samedi. Et je n'aime pas ça, j'ai l'impression de mettre la pression, alors que je veux juste savoir si elle participe ou pas. Si c'est ou pas, ce n'est pas grave, son nom sera quand même sur la carte, mais moi j'ai besoin de savoir pour commander le cadeau. :gonk:
Sinon avec meilleure amie on s'organise 4 jours ensemble à la fin du mois. :gnih:4 jours à la découverte d'une ville. 4 jours toute les deux. 4 jours de vacances de ma vie. Si il se passe quelque chose qui met ce projet en strand-by je vous assure je fais un malheur :yawn:

Je passe du coq à l'âne, mais @GabyMoose tu comptes remettre des badges en vente ? J'en rajouterai bien sur ma veste en jean. :hesite:
giphy.gif

J'espère que vous allez bien :jv:Une belle journée
3118278e5584815fe63933db1029213b.gif

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
J'espère que mon point relais sera ouvert aujourd'hui :pray:
Déjà j'ai pas pu y aller samedi à cause de la convention :crying:
Et là avec la Pentecôte j'ai des doutes :hesite:
Mais y'a mon énorme commande Asos dedans, avec trois belles robes, une jupe, un headband, le suspense est insoutenable il fait que j'essaie :halp:
En plus ça a coûté bien trooooop cher alors faut que je renvoie au moins deux trucs :yawn: Je me suis un peu beaucoup lâchée.
Mais du coup mon point relais ouvre que l'aprèm le lundi et c'est un vendeur de canapés-matelas... pas sûre qu'il prenne la peine d'ouvrir pour la Pentecôte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes