Ah d'accord l'agression en mode L5.
Pourquoi dès que je vais à la campagne j'ai le nez qui se bouche, j'ai pourtant pas d'allergies au pollen à ce que je sache
*ne s'enrhume jamais sur Paris*
Petit moment pub pour cette youtubeuse que je trouve plein de bons conseils, en plus de se mettre peu à peu au bio (un peu comme moi quoi
). Cette vidéo est justement mon dernier coup de coeur, même si j'attend de voir ma meilleure pote pour qu'elle regarde la nature de mes cheveux avant de les acheter (oui parce que de cheveux gras, j'ai eu ma période cheveux secs, pour finalement avoir l'impression d'atteindre une osmose planétaire dans ma chevelure quoique-ça-dépend-des-jours.
(j'aime beaucoup trop ce smiley)). Ah sinon, ils se brossent pas pour la boite à savon, 8 euros quoi
Enfin bref, ce qui me fait chier par contre c'est que j'ai plein de shampoings que ma mère a stocké et que je dois essayer
On va dire que d'ici le mois de Juillet j'ai de la marge pour savoir ce que je garde ou ce que je garde pas (on me dit dans l'oreillette que ça peut servir sinon en gel douche ou gel pour les mains) (certes) (
)