@Mlle C. oh que oui !
En effet je t'ai
En effet je t'ai
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
OuaisZ'êtes quand même pas tendre avec les curieu.x.ses gourmand.e.s qui n'ont pas Instagram.
C'est pareil pour les changements de pseudo ici on est d'accordJe préviens direct que d'ici moins de deux heures (soyons honnêtes, 15minutes) je ne me rappellerai plus qui est qui sur instagram, sauf celleux qui ont le même pseudo mad-Insta
J'ai pas Instagram vu que j'ai un portable en carton Mais je peux toujours commencer un "stock" et le mettre en ligne après quand j'aurais un tél po(r)table Genre un par semaineGo go go moi je mets mes aquarelles et dessin sur instagram et Facebook avec beaucoup plus de retours sur insta grâce aux madz de l'ECM d'ailleurs
Et certaines sur etsy mais ça marche bof
Ah merci de l'info, je vais aller voir alors Enfin, on m'avait conseillé de pas trop en mettre de toute façon...De mémoire l'huile de coco est comédogène , ce n'est peut-être pas le top pour le visage... mais l'huile de jojoba ou l'huile de noisette sont top ! Tu peux faire un tour du côté du topic "slow cosmétique" dans le forum Beauté si tu veux, les madz sont plus calé.e.s que moi