Mais donnez moi des idées au lieu de big upper comme des foulles !!! ()
(c'est inclusif ? Ou c'est juste moche ? )
(c'est inclusif ? Ou c'est juste moche ? )
Dernière édition :
Ca veut dire que si un jour je passe par chez toi tu viendrais pas me voir ?Tant que cela reste entre nous ... Et l'ECM
Ca a pris du temps, mais je les fais toutes tomberMême si je confesse être restée parfois insensible à ton (tes ? ) charme (s), t'es bien chouette étou.
OuiQui dit mariage dit nourriture. Qui dit ECM dit morfales. Tu es sûre de vouloir réunir les deux ?
Personne ne peut venir avec toi ?!?Demain j'ai rendez vous chez le cardiologue. J'ai pas envi d'y aller toute seule !
Plus on est de fous, plus on rit ! Et puis dans la famille de l'amoureux il doivent être une soixantaine, ça compensera@Am-Stram-Graù Tu es au courant qu'on doit être une bonne centaine de personnes à poster régulièrement sur ECM ?
Future féminazie@Adybou Bien sûr que si ! Et on dira à l'amoureux de nous servir des mojitos 3
Faut croire ! J'suis un peu blasée du coup (parce que mes photos faites au reflex, j'ai pas trop envie de les mettre sur mon téléphone -c'est que j'ai pas énormément de place sur mon portable )c'était trop dur de faire une version ordinateur ?