Tu pourras avoir le mode de vie le plus sain du monde, c'est pas ça qui t’empêchera de chopper un cancer, c'est beau d'être utopiste, mais il y a un moment faut être réaliste. Un cancer c'est fourbe.
J'ai une pensée émue pour ma mamie qui avait la vie la plus équilibrée du monde (elle faisait attention à ce qu'elle mangeait, elle était ouverte à tout ce qui était produits sains et bons pour la santé - je l'ai convertie aux produits lush ma mamie
- et elle avait le mode de vie le plus sain et le plus équilibré qui soit), ça ne l'a pas empêchée de mourir d'un cancer du sein généralisé (après une leucémie, deux autres cancers du sein et une tumeur à la lèvre) dans d'atroces souffrances.
Alors qu'on vienne pas me faire rire avec le fait de vivre une vie saine.
Je pense aussi à mon papi, espagnol, adepte s'il en est du régime méditerranéen, sportif depuis son plus jeune âge et lui aussi très sain dans sa vie depuis toujours, qui est décédé du très charmant syndrome du corps de lewy (un joli et très doux mal qui conjugue les non moins charmants Parkinson et Alzheimer).
Ah, la vie saine, le yoga, le sport et les régimes alimentaires équilibrés.