@Ocytocine. Bon sang mais pour la culpabilisation de la pillule C'est TELLEMENT ça ce que tu dis !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Magnus ?! Shadowhunters ?!Ca y est j'ai enfin fini mon aquarelle sur Magnus dans Shadowhunters pas une grande fan de la série mais l'image me parlait.
Contente d'avoir fini mais je ne sais pas si je déteste ou si ça va vais le mettre sur instagram quand même
Diana remarque que l'apparence extérieure d'une Amazone et d'une humaine sont identiquesJ'aimerais connaître le contexte de ce gif
Moi elle peut me séduire quand elle veut.Diana remarque que l'apparence extérieure d'une Amazone et d'une humaine sont identiques
Peut-on séduire une humaine comme une Amazone ?
Let's find out
De ce que je sais, y'en a une des deux qui est bcp mieux en termes de sousous ! (mais tu fais quoi pour être concernée par cette convention ? Je suis curieuse)
Ah oui mais il y a 2 trucs qui peuvent se produire. Ou il est éjecté, et là, bah il est éjecté. Tes muscles se contractent. Donc ça fait genre crampes et ça sort (et du coup parfois peut passer inaperçu, donc les notices disent de palper pour être sûre que tu l'as tjr)@Althéa Vestrit j'en ai aucune idée :/ je m'imaginais le stérilet se balader dans l'utérus
Ca se comprend ! Je commence à m'intéresser aux offres en SESSAD (comme j'aimerais bosser dans le polyhandicap) et j'avais vu une offre intéressante sous la CCN 51, donc jme suis dis : "Bon faut vraiment que je me renseigne sur ces machins là "@Cryss tu avais du me le dire déjà ! Et oui, de façon générale la 51 est plus prisée ^^
C'est pour ça qu'il faut que je me trouve un mec (Seasonique est pas remboursée, c'est la seule qui me convienne - j'ai plus mal aux seins, et rien que ça, c'est de l'or - et elle est assez peu courante, suffisamment pour que son prix soit pas fixe. Au début que je l'achetais elle était à 30€, la dernière fois à 22€, WTF).mais quand je vois certaines potes qui payent une pilule non remboursée, ça me semblerait parfaitement normal que leur partenaire paye la moitié quoi