Pourquoi les gens qui cherchent des gens pour garder leurs enfants habitent loin de chez moi ? Ou même pas loin, juste que j'ai pas de voiture donc c'est trop loin.
Bah même pas, j'ai eu le temps en plus
Et j'ai même eu le temps de parler avec plusieurs ami.e.s IRL, et de me faire un Skype avec @Whitemountain
Hahahahaha la toute première, c'est l'une que j'ai reçues hier (en version un peu plus longues), je te la conseille pas Sur la mannequin je trouvais ça super joli, mais en fait le tissu de l'encolure est très très enveloppant, je trouvais pas ça hyper flatteur sur mon corps (mais après ça doit changer selon les gens).Une robe toute mignonne, avec des couleurs et/ou des fleurs et/ou de la dentelle et des paillettes
Genre ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ou ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ou autre chose, je suis absooolument pas fixée
Je sais C'est pour ça que je commande uniquement quand y'a un code de réduction@Lapinette C'est donc pour ça qu'il me sembllait l'avoir vue quelque part
Ta wishlist est magnifique mais hors budget
Je sais C'est pour ça que je commande uniquement quand y'a un code de réduction
Si jamais y'en a un qui passe sous peu je te préviens !
Ça t'indique quoi sur la page ? (ouais, je réagis 10 ans après , je fais mon saumonage tranquille)Je voulais regarder mon petit épisode d'anime, mais le site sur lequel je vais habituellement est bloqué par google (sous prétexte de sécurité, mouais, c'est surtout que l'anime est licencier par ADN et que vous voulez que tout le monde se prenne un abonnement )
Hmmmm j'ai pas l'impression en ce moment Y'en a eu un la semaine dernière. Et y'a des promos sur certains articles.@Lapinette @Fields. wanteeed me dis qu'il y a 6 codes promos sur asos