Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais prévue d'aller en ville mais il fait tellement mauvais que je vais plutôt regarder Le Père Noël est une ordure avec un bon chocolat chaud et du nougat
Bon par contre, j'ai connu des déformations de prénom assez mémorable à l'étranger. Le père est ma corres allemande était le plus comique. Il prononçait toutes les lettres comme ça se fait en allemand, et donc au final la dernière syllabe de mon prénom qui est plus muette d'habitude se retrouvait super accentuée.
@deadpool Je surkiffe (ouais) l'orthographe de ton prénom.
Bon jusqu'ici celle qui m'étonne le plus avec son prénom c'est @Laumie 2.0 . Je t'imaginais bien en Laura, Alexia ou même Julie.
Raaah j'suis fatiguée, mais il faut encore changer les draps du lit à ma soeur, mettre les salles dans la machines, passer l'aspi, ranger un peu, ensuite aller à Montgalet récupérer mon pc, passer a châtelet récupérer le colis-cadeau pour ma maman, et enfin aller á camille albane voir avec le gentil mondieur ce qu'il peut faire de ma crinière ! J'vais muuuriiir de fatigue