Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon le patron s'est absenté. J'ai pu écouter power of love enchainée avec back in time voilà voilà ...
Maintenant je vais aller me faire un petit dej tartine nutella parce que tant pis pour les calories mon petit coeur en a bien besoin ! Pis après tout hier j'ai fait 15km de vélo, donc je peux me récompenser non?
Je tiens juste à rétablir la vérité. Le canon c'est @eloylö c'était tellement super cette soirée avec toi chaton franchement j'ai eu l'impression d'être à nouveau libre et d'avoir une vie sociale et ça ça fait teeeelllement de bien !
Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien .
Cette nuit, j'ai fait un étrange rêve concernant le mariage d'une cousine (qui a déjà eu lieu). Je me suis réveillée brusquement avec un gros mal de tête, et maintenant je végète en cours. Il fait si chaud ...
@Narcissa tu m'ôtes les mots de la bouche, je me demandais exactement la même chose ! A quel moment tu prévois ton mariage 6 ans avant ! il peut s'en passer des choses en 6 ans !