ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Mai 2015
630
2 905
364
33
Aix-en-Provence
@Beatles_Jude Ohlalala ça avait l'air sympathique comme thème et j'aimerais tellement en faire ! Mais j'ai laché ce rêve pour mes études, et au final c'est ma soeur qui a repris le flambeau et prépare le conservatoire donc bon ^^'

J'espère que vous allez toutes bien sur l'ECM <3
Hier soir j'ai passé une super soirée avec mon mec et une de ses amies que j'A-DO-RE (elle ressemble grave à Ramirez dans Atlantide, c'est chaud :yawn:), on est allée dans un bar super intime et baroque, avec une bonne musique mais pas trop fort donc on a pu parler toute la soirée, et la carte originale des cocktails qui se lançait hier était géniale !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Juillet 2015
3 770
30 406
4 684
Paris
@Adybou si tu veux des infos pour ton voyage à Rome n'hésite pas, je suis y allée y'a pas longtemps (beaucoup trop de y dans ma phrase)

Je m'incruste, mais je vais à Rome aussi dans un mois et Si tu as des infos je suis preneuse :)

11h21, je suis encore couchée dans mon lit en mode glande, j'hésite à me rendormir parce que je suis complètement crevée, mais j'ai faim et j'ai envie de me faire des gaufres. Sauf que c'est mal de faire des gaufres en plein régime. Et c'est mal de se rendormir à 11h22

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
je viens de renter chez moi et deux chambres sont sans dessus dessous :tears: j'ai appelé la police, on pense que c'est un gosse qui est rentré pour chercher des bijoux ou de l'argent
Rien de grave mais ça me fait super chier, surtout quand la meuf de la police me sort "a ben dans ce cas soit il faut installer une bonne alarme soit il faut déménager." quand elle apprend que c'est la deuxième fois en 3 ans:mur:. La dernière fois, il ont mis un peu de poudre, pris trois empreinte et nous on jamais rappelées donc qu'elle commence pas à me faire chier et a me dire que c'est notre faute quand on se fait cambrioler, c'est nous les victimes connasse.

Mrbrl m'énerve

26 Avril 2015
7 227
89 233
4 834
Bon bah on s'adresse pas un mot avec ma mère. Ca m'saoule. Je suis rentrée du sport, je suis direct retournée dans ma chambre et j'ai même pas envie de ressortir pour me doucher. Pas envie de la croiser. Je sais que le moment où elle me reparlera ca sera pour me faire plein de reproches. J'ai envie d'être lundi et de partir en vacances loin d'elle, loin de ma vie ici qui me saoule, loin de tout. Vite petites heures, passez s'il vous plait.

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Hello !
am%C3%A9lie-secret-story.gif

Journée de folie encore. Voilà pourquoi je ne prends jamais de jour de pose normalement, car mon emploi du temps est déjà tellement serré, que si j'ose décaler ça met le bazar pendant 3 semaines
tenor.gif

Ça c'est moi qui voit tout ce qu'il me reste à faire avant l'anniversaire demain. Je crois que je vais finir mon costume tard dans la nuit. Cela va passer, il faut que ça passe, ça passe! :supermad:

Et j'ai fait mes comptes, en mettant en prévision le budget pour les 4 jours. Il me reste pour manger et fumer, 60€ pour le mois. On est le 9. Je vais mourir. :sweatdrop:
Le.a premièr.e qui fait une remarque sur les cigarettes..... (oui bon en fait je ne sais pas du tout comment finir cette phrase, je ne sais tellement pas menacer les gens:yawn: )
help-me-im-poor.gif

Il se pourrait fortement que l'amoureux est fait semblant d'être vexé, pour m'extorquer la promesse de l'accompagner de l'accompagner à sa séance d'escalade.:clap: Séance ou il reverra pour la première fois ses "amis" du week-end dernier. Je suis ravie il va sans dire. Machiavélique vous avez dit ? :frotte:
Si je ne dors pas du tout je peux aussi finir ma TDL :drama:
tumblr_musnnj51od1qekck2o2_250.gif

Mais là je me fais une pause. Préparation de mon repas. ECM. Musique. J'en ai besoin. Et puis ne dit on pas que c'est lorsqu'on manque de temps qu'il faut en perdre ? Non ? :lalala:
tumblr_ml9og2nOrq1r3ifxzo1_250.gif

Oui je suis un peu survoltée je crois. :yawn:
J'espère que vous allez bien :jv: et n'oubliez pas
ob_3757de_c2bc91c4.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes