Hello !
Journée de folie encore. Voilà pourquoi je ne prends jamais de jour de pose normalement, car mon emploi du temps est déjà tellement serré, que si j'ose décaler ça met le bazar pendant 3 semaines
Ça c'est moi qui voit tout ce qu'il me reste à faire avant l'anniversaire demain. Je crois que je vais finir mon costume tard dans la nuit. Cela va passer, il faut que ça passe, ça passe!
Et j'ai fait mes comptes, en mettant en prévision le budget pour les 4 jours. Il me reste pour manger et fumer, 60€ pour le mois. On est le 9. Je vais mourir.
Le.a premièr.e qui fait une remarque sur les cigarettes..... (oui bon en fait je ne sais pas du tout comment finir cette phrase, je ne sais tellement pas menacer les gens
)
Il se pourrait fortement que l'amoureux est fait semblant d'être vexé, pour m'extorquer la promesse de l'accompagner de l'accompagner à sa séance d'escalade.
Séance ou il reverra pour la première fois ses "amis" du week-end dernier. Je suis ravie il va sans dire. Machiavélique vous avez dit ?
Si je ne dors pas du tout je peux aussi finir ma TDL
Mais là je me fais une pause. Préparation de mon repas. ECM. Musique. J'en ai besoin. Et puis ne dit on pas que c'est lorsqu'on manque de temps qu'il faut en perdre ? Non ?
Oui je suis un peu survoltée je crois.
J'espère que vous allez bien
et n'oubliez pas