Essaye de nous faire un CED discrétos au pireJe vais voir 50SOG pour la blague demain. Mes potes sont super emballés, j'ose pas leur dire que selon moi c'est de la merde.
Essaye de nous faire un CED discrétos au pireJe vais voir 50SOG pour la blague demain. Mes potes sont super emballés, j'ose pas leur dire que selon moi c'est de la merde.
C'est le Suzi skis in the pyrenees de OPI. Oui j'ai le sèche vite de Bourjois, et heureusement je n'aurai pas la patience sinon..C'est quoi comme vernis ? T'as pas un top coat qui sèche vite sinon ? J'aurais jamais la patience de me faire les ongles sans ça
C'est gentil@Rivendell Euh au cas où, c'était un big up qui voulait dire hein !
[...]amis fcb [...] ne me soutiennent pas dans ma pratique artistique.
Ah mais oui en plus je crois que tu l'avais déjà dit plus tôtC'est le Suzi skis in the pyrenees de OPI. Oui j'ai le sèche vite de Bourjois, et heureusement je n'aurai pas la patience sinon..
Bon comme je m'en doutais fortement mon copain est trop fatigué pour venir chez moi...du coup j'hésite pour mon repas de ce soir, est-ce que j'en profite d'être seule pour finir ma cancoillote à l'ail ou est-ce que je me fais un bon petit plat