ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Coucou tout le monde :jv: :hello:
J'ai entendu le bruit du portail ce matin à 7h30, ça m'a réveillée mais j'avais encore la tête dans les vapes alors j'ai fait un bond et je me suis levée d'une traite, parce que dans ma tête c'était mon copain qui venait d'arriver chez moi pour me faire une surprise.
A 7H30 du matin. Ce qui voudrait dire qu'il serait parti de chez lui à 4H30. Pour me faire une surprise. MAIS BIEN SUR :yawn: :facepalm:
En fait c'était mon voisin du dessus qui partait au boulot... Du coup ben... j'suis réveillée :lunette:

@Nochbert le dragon Mon dieu l'exhibitiodance :yawn: :yawn: :yawn: Tu ravives en moi de vieux souvenir de danses douteuses avec des ami.e.s... :cretin:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Sinon cette nuit j'ai fait un cauchemar postcrossing (poke @Saucisson. ) :
j'ai rêvé que j'avais écrit 4 ou 5 cartes d'un coup, mes plus belles cartes, avec mes plus beaux timbres, avec des mots gentils sur chacune, et qu'une fois venu le moment de les poster ... j'ai réalisé que je n'avais pas du tout regardé ce que les destinataires aimaient comme cartes. Drame de ma nuit. Je me suis sentie si mal. :yawn:

M

Mamie Raymonde

Guest
:hello:

C'était trop cool ce week-end :dowant: On était samedi au Download Festival, et il y a eu du très très bon ... comme du beaucoup moins bon :cretin: :

Les + :
- Le système cashless qui est effectivement pas mal du tout
- les bouchons distribués gratos à l'entrée du festival
- c'est propre ! (depuis l'Alcatraz, ça fait partie de mes critères ._.)
- variété des stands bouffes/picole
- la bouffe est bonne (en tout cas pour ce qu'on a pris, pommes de terre au four au saumon et au fromage pour ma part)
- gens courtois et sympatoches

Les - :

- La queue, la queue, la queue partout ! La masse de gens venus aujourd'hui n'a pas été super-bien gérée par l'orga. Du coup, entre 30 min et 1h de queue aux stands, parfois même aux toilettes
- pas assez de personnel du coup
- pas assez de boire sur certains stands du coup
- des coins d'ombre et des points d'eau supplémentaires seraient un gros plus.

Au niveau des groupes :

- Code Orange : on a vu la fin, mais ça envoyait bien ! Et donné l'envie d'en savoir plus !
- Blues Pills : L'ovni du festival. Toute la presse metal les encense alors je voulais voir ce que ça donne. Et effectivement sur scène c'est franchement pas mal du tout !
- Epica : je le redis mais ils sont en train de devenir les têtes de proue du metal sympho/opera, à la place d'un certain Nightwish. Quand on voit leur évolution depuis quelques années, leur succès est franchement mérité. Et j'ai bien kiffé leur show.
- Aqme : on aurait dû partir plus tôt, scène enclavée et tellement de monde qu'on ne voyait rien et n'entendait rien. Déception.
- Five Finger Death Punch : Très divertissant. Quand ils ne jouent pas les divas, ils font de très bonnes choses sur scène
- Slayer : vu de loin. Classique. Raining Blood. Intemporel. Tout ça !
- System Of A Down : Très bon show malgré un Daron qui faisait la gueule (il n'a même pas salué le public). Mais on a bien pris notre pied :)

Dimanche on a fait du jardinage. On a trouvé pleins de chenilles :puppyeyes: (toutes venimeuses).

Cet aprèm je vais continuer avant de faire un peu de piano !

Bonne journée à tous !

:)

9 Novembre 2015
434
2 342
3 824
29
Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien.

Cette nuit était assez abominable, il faisait trop chaud et j'ai encore fait le cauchemar où je rate un cours :stare:.
Finalement, je ne l'ai pas raté, mais il fait tellement chaud dans l'amphi :crying: (car non, je ne suis toujours pas en vacances).
J'ai vraiment hâte de quitter la région : il fera meilleur sur mon lieu de vacances :caprice:.

29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
Hey oh ! :hello:

Vous avez passer un bon weekend ? :fleur:
De mon côté c'était weekend familial ! Une cousinade samedi et une autre dimanche :yawn:
J'ai revu tout mes cousins cousines, grands-oncles et grandes-tantes, ils m'avaient tous tellement manqué :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai encore pris un coup de soleil sur le visage, une joie :jv:(NON:scream:) Déjà que je vois pas souvent les cousins, le peu de photos qu'il y a où on est tous ensemble JE SUIS ROUGE ECREVISSE C'EST PAS POSSIBLE NOM DE DIEU :scream::scream:

giphy.gif

52989.gif
giphy.gif

M'enfin, sinon c'était bien chouette et pipou tout plein :jv:

Du coup j'ai fais un teasing de fou et je suis désolé @misspoetia mais je n'ai pas pu passer à la poste ce weekend donc ton colis partira demain :sweatdrop: J'espère que ça ne te dérange pas :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes