Coucou !
Je suis vraiment hyper fatiguée...
J'ai passer une nuit affreuse

J'étais super contente de manger avec mon voisin et sa copine mais du coup j'ai beaucoup trop manger même

C'est peut être pour ça que je trouvais pas le sommeil
Et malgré ma nuit très courte, pour une fois j'étais en avance au boulot ! sauf pour une fois ce sont les autres qui sont arrivé à la bourre, et comme je ne suis que stagiaire, je n'ai pas de clés du bureau

(chose que je comprend pas d'ailleurs.. quand vous prenez des stagiaires, faites en sorte qu'ils puissent avoir accès au bureau, et qu'ils aient pas besoins de toujours s'adapter sur les horaires et les RTT des autres, parce que c'est un peu soulant au bout de trois mois

)
Bref, je suis pas trop trop dans mon assiette aujourd'hui
(mon dieu que cette expression est ringarde...
)
Absolument tout me saoule.. Mon mémoire, l'université, mon correspondant pédagogique inexistant, le gouffre financier que deviens mes heures de conduite (Pour info, jeudi dernier ont s'est taper les bouchons et j'ai fais en 1h ce que je fais en 30min à pied, donc bon.), toutes les lettres de refus pour les jobs d'été... J'en peux vraiment plus...
(Mais dame nature viens squatter mon utérus pour une petite semaine pour me remonter le moral, et me tenir compagnie ! Qu'elle est gentille cette petite dame...

)
Sur ce, bonne journée tout le monde parce que je suis pas en avance !
(#MémoireDeStageDeMerde; poke
@Mémé K. Trombolline même quand tu sers de carotte j'arrive pas à me motiver, je sais plus quoi faire là

entre tes fanfics, et Albert le cinquième mousquetaire, j'aurais du déjà le terminer depuis longtemps...

)