ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Quand je suis allée voir Harry Potter, le prince de sang mêlé, il y avait une nana avec sa mère qui commentait TOUT ce qu'il se passait. Mais vraiment absolument tout. Même ma mère qui parle pendant les films a eu les plombs qui pètent à force.
Quand on est arrivés vers la fin, la nana a hurlé à plein poumons "ET LA C'EST LE MOMENT OU * VA MOURIR!!"
et touuute la salle a gueulé :yawn::yawn::yawn: Sa mère lui a mis une droite (ce que je cautionne pas mais bon :lunette:) en lui disant de se taire et plein de "mais ta gueule" sont sortis, gros scandale. Au final elles sont parties avant la fin parce que je pense qu'elles ont eu peur du retour de certains en sortie de salle :lunette:
Bon moi j'avais lu le livre donc j'ai pas trop disjoncté mais les gens qui font ça, faut pas faire hein, vous jouez avec votre vie :vieux:

Juste avant le début de la séance de Logan, quelqu'un a crié
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Perso j'avais déjà été spoilée ailleurs, alors bon, ça passait, mais je comprends pas comment il s'est pas plus fait lynché que ça.

11 Mars 2017
2 379
14 709
3 204
30
Courbevoie
gné
Chasseurs d'Appart'
le couple du jour dit : on veut être propriétaires et agrandir la famille.
la voix off: ils veulent être propriétaires et agrandir la famille.

Merci on n'avait pas compris :lunette:

J'aime tellemeeeeent pas la voix off. :cretin:
J'écoute l'histoire de l'enquête du petit Gregory, ça rend :mur::mur::mur:

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Dans un épisode de Kitchen Nightmares, Gordon Ramsay offre une bague de fiançailles à un proprio pour qu'il demande sa copine en mariage, et après il dit "j'ai tout arrangé pour que vous vous mariez ce soir". Perso (en-dehors du fait que je veuille pas me marier), je lui aurais dit, t'es sympa Gordon, mais j'ai peut-être envie de me marier ailleurs que dans mon resto, d'inviter qui j'ai envie, et d'organiser mon truc, nanméoh. Cette mise en scène forcée pour la télé alors que ça reste quand même un événement important dans une vie, ça m'énerve. Voilà, j'adore Gordon, mais son côté show off pour la télé m'énerve.

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
La caf va me faire péter un cable. Ca fait depuis le mois d'octobre (!!!) que j'attends mes allocations logement (entre temps j'ai quand même eu le temps de partir du dit logement depuis plusieurs mois maintenant), ils m'ont demandé des milliards de documents et là, LA, ils me demandent ENCORE des p****n de documents, c'est pas possible. :mur: Notamment une déclaration de patrimoine mais wtf, je suis resté dans cet appart 6 mois seulement et ils viennent me prendre le choux pour même pas 200 balles d'apl par mois ! J'ai vraiment l'impression d'être un cas à part, ma meilleure amie a eu ses apl dans les trois mois après son emménagement sans trop de soucis, c'est quoi qui cloche avec mon dossier sérieusement. :stressed::stressed: Je sais plus quoi faire là, ils me mettent les nerfs.
En plus la dernière fois que j'ai appelé la femme au tél m'a dit que c'est bon, ils avaient TOUT les documents alors que non. Maintenant je serais même plus étonnée s'ils me demandaient une photo de mes seins quoi, c'est tellement insensé. :goth:

8 Décembre 2015
15 645
118 368
6 124
35
Avec cette chaleur j'ai pas beaucoup mangé aujourd'hui. C'est plutôt rare que j'ai pas faim ^^
Ce soir c'est Grey's ! et après ces cons de tf1 diffusent les quatre épisodes restant je ne sais quand XD du coup je vais voir avec ma soeur pour qu'on regarde le sous titrage ensemble ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes