Je me souviens de plusieurs rêves/morceaux de rêve de la nuit et dans tous je finissais par péter un plomb parce que trop de trucs à faire et trop de pression.

Message reçu petit cerveau, aujourd'hui on se repose.
@GabyMoose Oui, faut pas mal s'approcher. Celle-ci n'était pas très grosse mais très moche et je n'étais pas sûre du tout d'y arriver (j'ai même prévenu mon père qui ne dormait pas qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète s'il m'entendait crier, des fois que la bête s'échappe

). D'ailleurs ce n'est pas dit que j'y arrive à tous les coups, des fois j'aurais peut-être juste trop peur. Je n'aime pas quand elles bougent, et celle-ci n'a quasiment pas bougé (sauf une fois qu'elle était dans le gobelet mais comme le plastique n'est pas totalement transparent, je ne vois qu'une forme un peu vague, ça passe mieux).
Joyeux anniversaire
@eloylö !
