Ok, ok, si c'est Dylan O'Brien qui remplace Andrew Garfield pour spider-man, ça passe. MAIS SINON JE SUIS CONTRE TOUT REMPLACANT .
Comme je t'ai dit quand on s'est vues : FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONCEj'ai la possibilité d'aller un mois au Colorado cet été vu que ma marraine est américaine et a un ranch là-bas
c'est une opportunité géniale et ça serait une expérience de dingue
mais je suis terrifiée, sérieux, je flippe déjà à l'idée d'aller parler à des inconnus dans ma ville alors prendre l'avion toute seule, passer un mois dans un pays où je maîtrise très mal la langue ( ) chez ma marraine que je ne connais presque pas ; c'est le flip total
j'ai l'impression de ne pas être assez mature et responsable pour partir à l'aventure comme ça
Bonsoiiiir
J'ai encore passé ma soirée à la BU, j'y étais de 16h30 à 20h30, j'en peux plus Mais j'y retourne samedi et dimanche et lundi, mardi, mercredi, jeudi Voilà, c'est tout ce qui se passed'intéressantdans ma vie
Le mien, le premier était moyennement sélectif, genre 50-60 étudiants, pas de mémoire. Pas hyper dur à valider non plus. Le deuxième, un peu plus sélectif, 45 étudiants, pas de mémoire non plus.Les perles d'internet " je cherche un master pas trés selectif et où y a pas de mémoire à rendre pour le m1..." . Autant chercher le Graal.
Mais moi ça marche parfaitement, je veux pasMais POURQUOI vouloir sauver la LMDE à tout prix ?? Laissez-la crever, ça sauvera les étudiants français