Moi j'pars seule aussi, mais je sais pas comment je fais, parce que je pourrais pas

Moi aussi je pensais que je pouvais pas jusqu'à ce que... Bah... Je puisse ! Je vois pas pourquoi on pourrait pas en fait. Ma pote qui m'a dit ca je suis sûre qu'elle peut, mais elle n'a pas à se poser la question c'est tout !
@Sayress tu as bien de la chance d'avoir un entourage bienveillant et compréhensif, ou au moins qui te ne dise pas en pleine face que t'es nulle de pas avoir de copain

moi ils me donnent juste l'impression d'être un vilain petit canard..
Par contre mon amie qui m'a réconfortée 1h30 l'autre soir à l'hôtel m'a dit "Mais c'est trop bien de faire ca ! On devrait tous faire ca en fait ! Même si je suis mariée je suis pas à l'abri que ca se termine, et il faut que j'entretienne ma vie en tant qu'individu si je veux limiter les dégâts le jour où ca arrivera"

Mais après elle m'a quand même fait promettre d'être là pour elle si faut la ramasser à la petite cuillère un jour

Et elle m'a dit "l0ryne tu peux pas rester comme ca viens me voir!" alors j'ai pris des billets de train. Le weekend prochain je fais donc 11h de train pour 36h à Lyon
@Foxywalk on a le droit de conduire pieds nus ?