Non mais j'ai pondu un post vite faite pour être sur la page 7000 mais les vrais gifs viendront
Je viens de dire à voix haute "Je vais faire de toi des mocassins" pour engueuler mon chat. Et ça m'a fait rire.
Je trouve ça marrant comme mot, à dire, "mocassin"
Plus je regarde ce chat et plus je me dis qu'il est tout déforméOh merci Il y a un Tumblr officieux de ce chat ici
Et d'autres madz vont en partir. Il y aura toujours quelqu'un qui aura l'air ridiculeSauf que des posts vont être supprimés, et que je vais me retrouver sur la page 7000
Comme "pâté" ou "chameau" !
Non j'oserai quand même pas trahir ma famille à ce point mais elle a les oreilles décolées ce qui lui donne un air un peu teubé voilà...Nous avons besoin d'une preuve
Tout le monde se foutait de ma gueule avec ce mot au lycée parce que ça ressemblait un peu à mon nom de famille Tu veux me martyriser en fait ?
Tout le monde se foutait de ma gueule avec ce mot au lycée parce que ça ressemblait un peu à mon nom de famille Tu veux me martyriser en fait ?
@Charlie-Culotte Si je brosse mon chat, il devient fou.
CHAT QUI ESSAYE DE RAMENER UN POT DE TABAC DE 500g DANS SON PANIER Le pot est plus gros que lui Il le tire par l'étiquette... J'en peux plus