ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
Mon homme bosse sur notre terrain en plein cagnard, j'aime pas ça. C'est un grand garçon, il sait ce qu'il fait, mais je ne trouve pas ça, malgré tout, raisonnable.

Instant futile : pourquoi faut-il que 8, vous avez bien lu, HUIT, boutons se soient décidés à venir se planter sur mon menton au même moment ? !!! On dirait un terrain miné, ça m'agace ! :tears:

Faudrait que je me bouge, j'ai la cuisine et les fringues à ranger. :stare:
 
8 Décembre 2015
15 406
116 702
5 324
35
@misspoetia Oui après ce n'est pas pour aujourd'hui mais c'est mon choix. Cependant cette coiffeuse est coloriste, enfin elle est vraiment douée du coup j'aime beaucoup son avis et jusqu'à présent elle ne s'est jamais trompée.[/USER]
D'accord alors autant se fier à son avis oui ;)

On est revenu de chez les beaux-parents, maintenant ça va être glandouille ^^
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Bisou sur ta tête d'amour mon bout de ficelle.
The-Lion-King-romance-scene.gif
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Melpomène. (et je te cite, @Luthéa, je pense que tu seras d'accord) pour être aidant, il n'y a pas besoin d'être un.e sur-femme, sur-homme, super héros (au contraire, en fait). L'important, c'est d'y aller avec sa sensibilité, avec ses connaissances, théoriques et pratiques, dans tous les domaines concernés par l'aide qu'il faut apporter. Et puis tu n'y vas pas en tant que Melpomène de l'ECM, en tant que jeune femme privée, tu y vas en tant que professionnelle, avec une posture. Evidemment, c'est un métier dans lequel il faut savoir se protéger, prendre ses distances, car tu es ton meilleur outil de travail, et c'est pour ça qu'il est nécessaire de prendre le temps d'aller en supervision, en analyse de la pratique, de discuter avec les collègues, pour pouvoir te poser un peu et savoir que tu n'es pas seule.
Tu sais, il y'a des psychologues (je prends cet exemple parce que c'est mon métier) qui ont eu des dépressions, des troubles anxieux, certains ont des troubles de la personnalité ou de l'humeur (schizophrénie, personnalité limite, personnalité dépressive, bipolarité) et ça n'en fait pas de moins bons professionnels.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@GabyMoose (je te réponds avec du retard, désolée) alors dans ce cas, peut-être que tu devrais te détacher un peu de la question de la visibilité... Tu as envie d'écrire, de parler de ce que tu aimes, pas d'être connue pour ça, alors quelle importance que tu sois visible ou pas ? Peu de personnes te liront, certes, mais 1) rien ne dit que ce chiffre ne grandira pas et 2) c'est un plaisir tourné vers toi que tu recherches, pas tourné vers les autres... Or à chercher comment te faire remarquer/lire/être visible, tu vas juste perdre en spontanéité. Tu t'en fous des autres !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes