Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Suite du message précédent : je trouvais que le ventilateur faisait quand même pas beaucoup d'air.
C'est sûr que ça marche mieux quand il est à l'endroit
J'ai envi d'œuf sauf que j'en ai pas ! J'ai la flemme d'aller chez des voisins, surtout que je suis en robe blanche sans sous-vêtements et j'ai pas envi de me changer...
Je ne vais pas pouvoir ET saumonner (toute la journée à rattraper ) ET suivre l'amour est dans le pré . Je suis une fille, certes, mais je ne peux pas être attentive à 2 trucs à la fois.
Non seulement mon ventilo a un système faisant que, même s'il ne tourne pas de droite à gauche (donc gain de place), il créé tout de même un mouvement, mais en plus y a un bouton permettant de le bloquer dans une position (au hasard, celle qui te fournit le plus d'air).
Bref, tout ça pour vous dire que demain on se marie à la première heure
Ma mère "toi je t'ai à l'oeil. Tes machins tes bidules, je sais pas ce que c'est mais je veux pas savoir".
J'ai AU-CUNE idée de quoi elle parle, j'ai rien fait à part mettre toute la table toute seule, d'ailleurs je m'en fous, je veux qu'on me foute la paix, et là ça contribue juste à ma mauvaise humeur.