@Adybou Alerte alerte alerte ! Je demande d'urgence la réhabilitation du mot swag parce que là ces personnes sont beaucoup beaucoup beaucoup trop swag. 

Tu comprendras sans doute quand tu verras la tenueKesten sais ?![]()

Je vois ta demande de réhabilitation@Adybou Alerte alerte alerte ! Je demande d'urgence la réhabilitation du mot swag parce que là ces personnes sont beaucoup beaucoup beaucoup trop swag.![]()
j'exige l'utilisation du synonyme dope 
Sérieusement ? Si tu te ramènes en bleu, iels te disent la même chose ? Non parce que dans ce cas j'ai un gros problème, j'adore le bleu, donc j'en porte souvent, mais je vote pas à droite.
(Et, bien sûr, je ne vous parle même pas du bleu marine.
)
C'est ce que j'ai de plus sexy.
Je l'ai portée deux fois. La première, ma grand-mère m'a dit qu'elle était un peu courte, j'ai râlé, ensuite elle a dit que j'avais raison de me faire jolie, mais bon. La deuxième, la grand-mère de M. Cat m'a dit qu'elle était jolie (
) puis son grand-père m'a dit qu'il pensait que c'était un dessous et qu'il ne pensait pas qu'on pouvait sortir dans la rue comme ça. 
(J'essaye d'innover, tout le monde a déjà tout dit.
Mais si tu complexes sur la plage, y a vraiment pas de quoi, je t'assure.
)@Mlle C. si j'étais ton miroir je me frotterai à toi tous les jours![]()

Il me reste que 10%, ne me lâche pas petit chargeur. 
Redémarre-leJ'ai mis mon téléphone en charge. La batterie diminue à la place d'augmenter. Je comprends pas pourquoi.Il me reste que 10%, ne me lâche pas petit chargeur.
![]()

Ah pas bête, je vais tester ça tout de suite.Redémarre-le![]()