ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Voisine Caca (bah fallait pas chanter que tu voulais faire caca alors que tu n'avais pas encore de surnom ! :drama:) est en crise interplanétaire au téléphone parce qu'elle n'arrive pas à se lisser les cheveux. Un drame se joue, je vous tiens au courant du dénouement.

Autre drame d'une toute autre envergure : j'ai fini les cerises. Du coup je n'en aurai pas pour le dessert. :tears:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
*regarde des défilés VS*
tumblr_inline_o934c9Tbkl1tevguc_500.gif
 
  • Big up !
Réactions : Alonso et Coahoma.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Ah ben tiens justement ... @Adybou je peux avoir une autorisation de robe moi aussi ? Je vais mettre un tee-shirt sous la mienne (je souffre rien qu'à y penser mais les épaules nues plus les genoux découverts ça va mettre mes collègues en PLS donc on va calmer le jeu). La mienne est au dessus du genou quand je suis debout donc à priori ça va, mais elle a un tempérament "vole papillon vole". Je peux ou pas ?
Et mes chaussures ? J'ai des sandales correctes mais à talon vertigineux (PLS tout ça tout ça) et des sandales à hauteur réglementaire mais toutes pourries. :hesite:

Toi aussi partage les pensées de devant le miroir à tout l'ECM. :cretin:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Plot twist : je suis toujours chez mes parents et je retourne dans ma ville d'études demain matin. :lunette:
Mais du coup j'ai avancé sur des trucs que je devais faire avant le baptême et que donc je n'aurais pas besoin de faire dans ma ville d'études. :supermad:
Puis je me suis épilé les jambes, à terme j'aimerais m'en passer ou quasiment mais je suis déjà fière de l'avoir fait parce que j'en avais marre de mes gambettes à poils et pas parce que "Oh zut, il fait chaud, si je veux mettre un truc court faut que je m'épile". :supermad: J'ai mis des trucs courts quand j'en avais envie même si j'avais des poils et j'ai viré mes poils quand j'en ai eu envie. :drama: Du coup j'ai vraiment apprécié le résultat. :puppyeyes: Ça m'est très rarement arrivé, pour moi ça a été longtemps un truc que je faisais pour la pression sociale à ce sujet.

Sinon, j'ai bien fait de pas partir sans prévenir mon père, déjà que là quand je lui ai dit que je retournais dans ma ville d'études, il a bugué. :lunette: Et, de façon fort prévisible, m'a demandé pourquoi. Je lui ai répondu que j'avais des trucs à y faire (ce qui est vrai, sans quoi je resterais sans doute un peu plus longtemps chez mes parents avant de repartir) mais pas, comme j'y avais pensé, que je n'allais pas soigner ma dépression en restant seule ici toute la journée. La prochaine fois peut-être.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je vais mettre un tee-shirt sous la mienne (je souffre rien qu'à y penser mais les épaules nues plus les genoux découverts ça va mettre mes collègues en PLS donc on va calmer le jeu). La mienne est au dessus du genou quand je suis debout donc à priori ça va, mais elle a un tempérament "vole papillon vole". Je peux ou pas ?
Bon ok j'autorise le tee-shirt parce que je sais qu'en vrai t'es canon as fuck et que tes collègues peuvent pas gérer ta beauté :lunette:
Mais dès que t'as le temps tu vas à décathlon, tu te prends le legging le plus court qu'ils ont, et tu le mets sous toutes tes robes qui ont la possibilité d'exposer ta culotte, et tu oublies les tee-shirts

Et tes shoes j'les valide parce que tu les as validés et que je crois en ton jugement :drama:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Whitemountain Tu étais bien évidemment invoquée de manière tout à fait subtile. :d
En soi on est tout à fait d'accord mais ils sont déjà en hyperventilation quand je mets un top tout ce qu'il y a de plus correct rouge, j'ai vraiment peur là. :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes