ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
J'ai enfin eu le fin mot de l'histoire avec l'amie. :lunette: J'ai relancé la conversation par sms et j'ai essayé de creuser, parce que ça me trottinait de trop. J'ai fait ma grosse forceuse. :yawn: À un moment, ça l'a soulé et elle m'a dit de venir dans sa chambre pour discuter. :lunette: Ça faisait déjà plus d'1h que je lui avais proposé qu'on discute en face à face, mais bon, elle avait pas le temps. :lunette: Et elle m'a enfin balancé le nom de cette fameuse personne qui sait tooout. Je la connais, je suis plutôt en bon terme avec elle. Je comprends pas pourquoi elle me l'a pas dit avant. :hesite: Enfin bon, on a bien discuté et on a crevé l'abcès. Je me sens plus sereine maintenant.
Une seule chose à retenir : j'ai toujours les gens à l'usure moi. :drama: :yawn:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 644
207 431
6 354
Je suis un peu crevée :lunette:
Donc (pour une fois), je vais me coucher :lunette:

_______________
D'ailleurs, avant d'aller dodo, j'ai vu un truc sur Twitter et du coup je me demandais : il a fait quoi Nota Bene pour mériter d'être classé comme "connard" et d'être mis dans le même panier que InThePanda, Ganesh et compagnie ? :hesite:
 
19 Juillet 2015
3 764
30 335
4 684
Paris
Bon l'épisode de Recherche appartement ou maison est plutôt pourri, je vais prendre une bonne grosse douche et passer sur Netflix.

Par contre le soir c'est toujours difficile, ça fait déjà presque une semaine qu'il n'est plus chez moi mais la nuit ça reste vraiment compliqué. Je dors à peine, j'ai toujours cette grosse boule au coeur qui me pince, qui me fait mal, comme si j'avais un énorme poids sur la poitrine, et qui m'empêche de dormir. Je souffre tellement de son absence, et je sais qu'il m'aime encore, c'est ça le pire, mais là il est aveuglé par sa colère.
Je n'ai pas mangé depuis dimanche soir, j'ai perdu trois kilos et j'ai dû dormir en tout 2h par nuit... Je suis au fond du trou, et je me sens tellement seule, mes amis me disent "ça va faire comme d'habitude, il va revenir" mais là je sens que c'est vraiment différent et qu'il risque de ne pas revenir.
J'ai peur de vivre sans lui, seule. Mon appartement où il a vécu chaque jour avec moi depuis mon emménagement me semble vide et insupportable sans ses affaires. Mes draps sont dégueulasses mais je refuse de les changer car y'a encore son odeur dessus, je n'ai pas enlevé sa brosse à dent, ni sa serviette de la salle de bain. Je n'y arrive pas.
 
  • Big up !
Réactions : Leinea et Ed-chan
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Salut vous !
e90123be4c28eb9bd393d8c6cb8604db.jpg

J'espère que votre journée a été bonne.

En ce qui me concerne, la journée s'est bien passée, mais je suis quand même grumph. :goth: Je pense que mes hormones font des pirouettes (cimer les règles qui vont bientôt débarquer! :highfive:) et puis le sudiste n'arrange pas les choses. J'ai, à la fois, envie de le voir et de le serrer très fort dans mes bras pour ne plus jamais le lâcher, et à la fois envie de lui coller un bon gros pain parce qu'il fait faire des montagnes russes à mes émotions et que ça commence à vraiment m'emmerder. :stare:
Mon corps n'est qu'un vaste champ de contradictions :non:
source.gif


Du coup, je me suis fais une bonne salade tomates/mozza/crème de vinaigre balsamique et du chocolat, en dessert, pour me réconforter. :drama:
Il faut vraiment que je me trouve un bon plan pour sortir demain soir à la fête de la musique, j'ai grand besoin de défoulades! :danse:

Je vous souhaite une belle soirée, je m'en vais saumonner un peu !
46f-4KKQtDl9RMF4V3_1KUwVhxo.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes